MacBook Air, pas de révolution sur la version 2015

0

macbook air entre ouvert

Apple aurait décidé de n’apporter que des changements minimes sur ses prochains MacBook Air. Découvrez dans cet article les questions relatives à ce sujet.

L’information a été révélée par un site tchèque. Effectivement, la marque à la pomme pourrait ne pas présenter son nouveau MacBook Air 12 pouces ce mois de février. Au lieu d’annoncer un produit largement renouvelé, le constructeur américain aurait finalement décidé de se contenter de mettre à jour ses versions actuelles. On ne sait pas encore jusqu’ici ce qui aurait pu être à l’origine d’une telle décision. En tout cas, rien n’est sûr étant donné l’analyste Ming-Chi Kuo qui a partagé un rapport qui indique qu’Apple serait sur le point de lancer un nouveau MacBook Air.

MacBook Air, les possibles améliorations

Le futur MacBook Air qui devrait être annoncé en fin février aurait bénéficié d’une mise à jour au niveau de son processeur et son écran. En effet, des rumeurs ont circulé sur le web, prédisant que le périphérique embarquerait un SoC Core M d’Intel. Ce qui lui permettra d’avoir une épaisseur très réduite étant donné que ce chipset ne nécessite pas un système de refroidissement compliqué. Une amélioration au niveau de la performance graphique serait également au rendez-vous. Celle-ci se caractériserait par l’intégration d’une carte graphique HD 6000 épaulée par une dalle Retina. Certains sites arrivent d’ailleurs jusqu’à dire que le MacBook Air profiterait d’une RAM plus puissante et d’une capacité de stockage élargie.

On devrait donc attendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois, pour voir une nouvelle génération de MacBook Air fraichement renouvelé. De toute manière, nul ne sait si la présentation prévue pour ce mois de février ne sera pas encore reportée par Apple.

> Le dernier MacBook Air à partir de 1059€

Si Apple n’entame la production de son nouveau MacBook Air cette année, est-ce que les mises à jour portées sur les modèles actuels vous semblent suffisantes ?

MacBook Air, pas de révolution sur la version 2015
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here