Ma French Bank : lancement de la banque mobile de La Poste prévu pour 2019

0

Ma French Bank, la banque mobile de la Poste sera disponible d’ici l’été 2019. Si vous ne la connaissez pas encore, c’est le moment de le découvrir.

Ma French Bank
Ma French Bank

La Banque Postale, filiale de La Poste, envisage de proposer Ma French Bank, une banque mobile en 2019. Elle compte séduire les jeunes avec sa plateforme. Ma French Bank proposera par exemple du crédit à la consommation et du financement participatif. Elle prévoit de sortir le grand jeu afin de s’imposer dans un marché très concurrentiel et souhaite utiliser une enveloppe de 100 millions d’euros sur cinq ans.

Ma French Bank veut conquérir les jeunes

Le principal objectif de la Banque Postale est de séduire les jeunes. La filiale de La Poste compte de nombreux clients âgés de plus de 75 ans. Pour séduire des clients jeunes, elle prévoit donc de lancer d’ici l’été 2019 Ma French Bank. Elle précise qu’il s’agit d’une offre différente. Elle proposera diverses solutions de financement pour se démarquer des autres banques.

Malgré les prévisions de la Banque Postale, il est de plus en plus difficile d’obtenir de la rentabilité dans le secteur de la banque mobile. Pour sa part, Orange Bank a enregistré jusqu’à 94 millions de pertes pour 2018. Toutefois, Ma French Bank semble être prêt à y faire face. Rappelons que la Banque Postale a déjà annoncé en 2016 le lancement de sa banque mobile pour 2017 et 2018. La sortie de cette banque a finalement été reportée. La Banque Postale veut peut-être perfectionner sa plateforme pour être certaine de rencontrer le succès escompté. Malgré un marché en difficulté, Ma French Bank s’apprête à intégrer le petit monde de la banque mobile. Elle risque d’être trop en retard pour rivaliser avec la concurrence mais elle se montre confiante et prédit l’acquisition de million de clients pour sa banque mobile.

Partagez dans les commentaires votre option sur Ma French Bank !

Ma French Bank : lancement de la banque mobile de La Poste prévu pour 2019
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here