M6 Mobile, c’est fini !

0

Orange M6 Mobile

Le partenariat qui liait M6 et Orange va prendre fin. Les clients M6 Mobile vont migrer vers Orange. Pas de changement pour eux. 

Toutes les bonnes choses ont une fin. Les offres de M6 Mobile avaient apparu, il y a une dizaine d’années. Ces dernières étaient axées sur les jeunes, avec le Zap orange, et des offres avec des forfaits bloqués. De tels forfaits permettaient aux parents de gérer facilement le budget téléphone de leurs enfants. S’évitant ainsi des factures imprévues.

Fin dès le 11 juillet

La disparition de M6 Mobile ne va rien changer pour les utilisateurs. A partir du 11 juillet prochain, ils profiteront du réseau d’Orange et devraient plutôt s’en satisfaire. Ils pourront disposer d’Orange 24 notamment. Reste à savoir si leurs avantages de M6, comme avec le 6Play, restera toujours dans leur offre.

Quid de ce qu’il adviendra des employés de M6 Mobile. L’opérateur souhaitait simplifier son offre, pour une vision plus claire pour les consommateurs. Du coup, Orange se retrouve avec Sosh pour les forfaits petits prix, et Orange pour les forfaits classiques.

M6 va bénéficier de compensations financières de l’ordre de 50 millions d’euros pour que l’opérateur puisse utiliser la marque M6 jusqu’en 2019.

Qu’en pensez-vous de la disparition annoncée de M6 Mobile ?

 

M6 Mobile, c’est fini !
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here