Lyon : une jeune femme perd la vie en prenant un selfie sur une grue

0

Le drame a eu lieu le vendredi 3 août dans le 7e arrondissement de Lyon. Une jeune femme de 23 ans a escaladé une grue dans le but de faire un selfie qui sort de l’ordinaire et a fait une chute mortelle depuis le sommet de l’engin.

Lyon : une jeune femme perd la vie en prenant un selfie sur une grue
Ce selfie lui a coûté la vie !

De nos jours, de nombreux jeunes sont devenus accrocs aux réseaux sociaux et font tout et n’importe quoi pour avoir le plus de réactions et de commentaires possibles. Depuis quelques années déjà, la tendance est au selfie et plus c’est insolite, mieux cela attire l’attention des internautes. Malheureusement, le phénomène incite certains individus à se mettre en danger et c’est notamment le cas de cette jeune lyonnaise qui est décédée la semaine dernière. Elle a décidé de monter sur une grue avec une amie après une nuit bien arrosée. Leur objectif était de prendre les plus impressionnants des selfies pour épater leurs amis et connaissances sur les réseaux sociaux. Mais tout vire au drame lorsque celle âgée de 23 ans atteint le sommet de l’engin et perd totalement l’équilibre.

Une chute mortelle pour un selfie insolite

Sous les yeux de son amie, la jeune femme a fait une chute d’environ 40 mètres. Elle est morte sur le coup. Le terrible accident est survenu vers 6 h du matin dans la ville de Lyon. Les autorités ont ouvert une enquête afin de décerner les causes exactes de cet événement fatal. En tout cas, ce n’est pas la première fois que des gens perdent la vie à vouloir prendre un selfie parfait et original. En seulement 2 ans, 127 individus sont décédés en se prenant en photos et la plupart d’entre eux sont des jeunes.

Avez-vous un message à faire passer aux personnes qui sont prêtes à tout pour obtenir des selfies époustouflants ? Dites-le dans les commentaires.

Lyon : une jeune femme perd la vie en prenant un selfie sur une grue
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here