Lyft, le concurrent d’Uber, a réussi à séduire les investisseurs

0

Après son entrée en bourses le 29 mars dernier, Lyft a vu son action augmenter de 9 %, lui valorisant à 26 milliards de dollars.

Lyft
Lyft

Uber n’est plus à présenter ! La société de VTC est leader dans le monde et presque tout le monde le connait. Mais ce n’est pas le cas pour son concurrent Lyft. Ce dernier se montre plus discret et peu connu. Toutefois, il commence à séduire les investisseurs. En effet, son entrée à la Bourse de New York vendredi dernier (29 mars) lui a permis de se dévoiler et susciter beaucoup plus l’intérêt.

Lyft : une valorisation à 26 milliards de dollars

On peut dire que Lyft a très bien réussi son entrée en bourse. Pour information, il s’agit de la première entreprise de ce genre à s’introduire à la bourse. Dès les premiers échanges, l’action de l’entreprise a grimpé de 20 %, bien que le tout soit ramené à une hausse de 9 % en ce moment. Quoi qu’il en soit, ce petit envol a permis à la firme de profiter d’une valorisation à 26 milliards de dollars. Un résultat qui est assez impressionnant quand son sait que Lyft n’a encore fait le moindre profit.

Voir aussi >> Uber publie le classement des objets les plus perdus dans ses véhicules

Sinon, c’est un chiffre qui va certainement faire réfléchir Uber. Le service américain de VTC devra préparer une riposte et il n’est pas impossible qu’il fasse aussi son introduction en Bourse. D’ailleurs, son entrée est très attendue ! Et si on en croit les analyses des divers spécialistes, cette entrée en bourse pourrait lui faire profiter d’une valorisation à plus de 100 milliards de dollars. Le service du géant américain de VTC séduit effectivement les investisseurs.

Que pensez-vous de l’entreprise de VTC Lyft ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Lyft, le concurrent d’Uber, a réussi à séduire les investisseurs
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here