Lunettes de réalité augmentée : un partenariat entre Apple et Valve ?

0

Les fameuses lunettes de réalité augmentée d’Apple pourraient voir le jour en 2020. La firme serait entrée en partenariat avec Valve.

Apple Glass
Il se murmure depuis plusieurs années que la firme à la pomme développe des lunettes de réalité augmentée. Tim Cook estime en effet qu’il s’agit de l’avenir même de la technologie et qu’elle est aussi importante que l’iPhone. Raison pour laquelle son entreprise travaille sur divers projets qui tournent autour de la réalité augmentée, bien qu’aucun produit concret n’ait été lancé jusqu’à présent. Mais on ne devrait plus attendre trop longtemps pour en découvrir un. Ming-chi Kuo, le célèbre analyste de TF Securities, croit savoir que le lancement des Apple Glass aura lieu au second trimestre 2020. Il a aussi ajouté que le géant californien travaille avec des partenaires pour le lancement de ce produit, sans toutefois préciser lesquels.

Valve partenaire d’Apple pour les lunettes de réalité augmentée

D’après Digitimes, l’un de ces mystérieux partenaires serait Valve, un spécialiste des casques de réalité virtuelle. Il se serait ainsi rangé aux côtés de la firme de Cupertino pour apporter son hardware. Le média asiatique souligne toutefois qu’Apple a déjà mis au point son produit avant de contacter Valve. Pour l’heure, nous ne sommes pas en mesure de connaître les détails et la portée de ce partenariat. Plus encore, on ignore tout de ce projet tenu au secret par la Pomme et de l’appareil qui naîtra.

Peut-être que par diverses indiscrétions, on en saura davantage plus tard. En tout cas, ce produit semble bien exister. Des références ont été découvertes dans des bêtas d’iOS 13 et l’objet de réalité augmentée en question sera connectée à l’iPhone.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Lunettes de réalité augmentée : un partenariat entre Apple et Valve ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here