Lumigon T3 : des photos en vision nocturne !

0

Lumigon T3

Lumigon T3 a présenté son nouveau smartphone : le T3. Ce dernier a la possibilité de prendre des photos de nuit. 

Lumigon T3 est un smartphone, d’un constructeur, peu connu du grand public. Mais ce dernier commence à faire du bruit dans le secteur, notamment grâce à ses conceptions innovantes. Et ce n’est pas le T3 qui faillira à la marque, qui nous vient du Danemark.

Lumigon T3 : un smartphone modulaire à vision nocturne

On se croirait presque dans un James Bond, avec un gadget, qui nous permettrait de reconnaître dans le noir l’espion ennemi, que 007 voudrait attaquer. Ou encore, pour les connaisseurs, Splinter Cell, tout au long du jeu, pour ainsi dire. Avec ce smartphone, le T3, plus besoin de se soucier de la lumière, lorsque vous voudrez prendre vos photos.

Avant d’y arriver, sachez qu’il dispose d’un écran Super AMOLED de 4,8 pouces. C’est donc un téléphone relativement compact, avec une finition en acier inoxydable. Il est très puissant, il est propulsé par un Hélio X10 Octo-Core cadencé à 2,2 Ghz, avec 3 Go De RAM. Vous n’aurez aucune difficulté à faire tourner votre machine. Un téléphone qui sera doté de deux SLOT SIM. Vous aurez droit également à 128 Go de mémoire de stockage. Son secret ? Il dispose d‘un capteur principal de 4 Mpx.

Ce dernier est équipé d’un double flash, avec vision infrarouge !  Cela, lui donne la possibilité d’offrir cette vision nocturne. Ce n’est pas tout ! Evidemment, la marque qui se positionne sur le haut de gamme, voit les choses en grand. Puisqu’un autre appareil photo numérique de 13 Mpx accompagnera aussi vos excursions photos. Ce dernier, propose de filmer en 4K, il bénéficie d’un autofocus, avec détection de phase ! Si vous désirez vous procurer ce Lumigon T3, il faudra compter pour 645€ ! Il est prévu pour ce mois-ci. Il sera proposé en blanc et or, noir et or, ou encore noir et diamants blancs. Une finition en or 24 carats sera même proposée au tarif de 1100€ ! Qui en veut ?

Que pensez vous de ce T3 ? Laissez-nous un commentaire. 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here