Lov’ my People : le magazine qui suit les youtubeurs

0

youtubeurs

Dans une ère digitale qui se développe, les acteurs de Youtube sont des gens qui comptent. Il existe pour eux, un magazine, « Lov’ my people ». 

Dans la catégorie magazine people, maintenant on pourra rajouter un espace pour les « influenceurs » du Web. Les Norman ou Cyprien du genre auront un espace voué à les « starifier ».

Lov’ my people : un magazine qui fait grincer des dents

Ces personnes qui  font souvent des vidéos dans leurs univers pour partager leurs passions ou leurs envies avec leurs « followers » n’ambitionnent pas forcément d’être des stars ! Même si, forcément le fait d’être regardé et d’influencer des personnes au travers de leurs diverses vidéos peut d’une manière ou d’une autre y faire songer. Le succès de Cyprien dans le domaine, a créé des émules, et peut-être d’autres pousseraient le bouchon à ce niveau. A l’instar des personnes participantes aux shows de téléréalités, les youtubeurs aspireraient-ils à être des célébrités ?

Norman Tweet

Les premiers à s’en plaindre d’ailleurs sont les youtubeurs eux-mêmes. Norman en tête qui tweete dessus « L’ACTU PEOPLE YOUTUBEUR » C’est quoi cette m**** ? Il faut vite le jeter dans le feu ». Ambiance. Ce tweet a fait réagir pas mal de ses compères, s’insurgeant contre le magazine.

Reste à savoir comment sera la ligne éditoriale de ce magazine et s’il pourra vraiment intéresser des lecteurs. Si Cyprien n’est pas content en plus… A suivre .

Vous avez un avis ? Laissez-nous un commentaire. 

Lov’ my People : le magazine qui suit les youtubeurs
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here