Louis Vuitton : la marque de luxe française lance sa première montre connectée

1

Montre connectée Louis Vuitton Tambour HorizonLouis Vuitton la marque française, avec sa montre connectée Tambour Horizon, se lance pour la première fois dans le marché des smartwatch.

Beaucoup plus connu dans le monde du prêt-à-porter, Louis Vuitton est déterminé à s’imposer dans le marché des objets connectés. La société de Bernard Arnault, a lancé sa toute première montre connectée nommée « Tambour Horizon ». À travers 3 vidéos sur YouTube, on a pu apercevoir le design remarquable de cette smartwatch. Qui dit Louis Vuitton, dit goût prononcé pour l’esthétique, et cet accessoire ne déroge pas à la règle. Il sera disponible en six finitions distinctes. Plus que ça, Louis Vuitton propose 60 bracelets avec lesquels, vous avez la possibilité de modifier l’apparence de cette montre intelligente. Avec la star du cinéma français Catherine Deneuve, et le rappeur et acteur Jaden Smith, fils de Will Smith. Louis Vuitton a lancé sa montre de la meilleure des manières en réunissant les deux époques. Reste maintenant à savoir si les caractéristiques sont à la hauteur de la publicité.

Louis Vuitton: la montre connectée Tambour Horizon est dotée d’une fiche technique très classique pour son prix

La Tambour Horizon embarque donc une fiche technique dans la norme pour une montre connectée en 2017. En effet, elle est munie d’un écran AMOLED mesurant 1,2 pouces. Par ailleurs, son processeur est un Qualcomm Snapdragon Wear 2100, soutenu par une mémoire de 4 Go de RAM. Des caractéristiques assez similaires aux grosses montres présentes sur le marché. Elle est tout de même équipée de deux fonctionnalités uniques. L’application « MyFlight », qui permet d’avoir un œil sur toutes les informations concernant la réservation de votre vol, et « City Guide », qui vous gardera informé des événements dans votre ville. En outre, le prix de cette montre connectée sera de 2136 euros qui feront certainement grincer quelques dents. Sa sortie est prévue très prochainement.

Que pensez-vous de la Tambour Horizon ? Est-elle vendue à un prix raisonnable ? Exprimez-vous dans les commentaires. 

Louis Vuitton : la marque de luxe française lance sa première montre connectée
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here