Louis Vuitton vend des écouteurs sans fil… très chers

0

Louis Vuitton commercialise des écouteurs sans fil très chers près de 1000 euros. Des écouteurs issus de sa collaboration avec la société Master & Dynamic.

Louis Vuitton vend des écouteurs sans fil… très chers
Les écouteurs sans fil de Louis Vuitton

La marque Louis Vuitton est connue pour ses produits de luxe vendus à des prix astronomiques. Elle se lance également dans la commercialisation de produits high-tech. Des accessoires technologiques de luxe au même titre que les sacs et autres produits que l’enseigne commercialise. Le dernier né de la marque ce sont des écouteurs « true wireless » nommés Horizon Earphones. Comme tous les produits qui portent la marque Louis Vuitton, ces écouteurs sont disponibles à un prix incroyablement cher. Les écouteurs sans fil de Louis Vuitton sont disponibles près de 1000 euros.

Que valent les écouteurs sans fil Louis Vuitton

Compte tenu du prix très cher des écouteurs sans fil Louis Vuitton, on s’attend à ce qu’ils soient exceptionnels esthétiquement et offrant du son de qualité. Mais, ce n’est pas le cas. Les Horizon Earphones de la marque de luxe ne sont pas vraiment à la hauteur de leur prix. L’originalité n’est pas au rendez-vous et la technologie utilisée est loin de valoir près de 1000 euros. Les écouteurs sans fil de Louis Vuitton sont des modèles d’écouteurs recyclés de la marque Master & Dynamic.

La société américaine Master & Dynamic a seulement réutilisé ses écouteurs MW07 en ajoutant quelques modifications mineures comme l’ajout du nom de la marque Louis Vuitton. Le prix a également changé. Si les écouteurs MW07 coûtaient 300 euros à leur sortie, les modèles vendus par la marque de luxe sont proposés à 1000 euros. L’ajoute du nom de l’enseigne de luxe sur les MW07 ne justifie pas le prix exorbitant des écouteurs sans fil de chez Vuitton. Si le prix ne vous effraye pas, les Horizon Earphones sont proposés en plusieurs coloris : bleu orangé, noir, blanc et rouge.

Partagez dans les commentaires votre avis sur les écouteurs sans fil de la marque française !

Louis Vuitton vend des écouteurs sans fil… très chers
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here