L’offre de B&YOU light 30 Go a 9,99 euros par mois a été prolongée jusqu’au 4 septembre

1

B&YOUL’offre de forfait mobile B&YOU light 30 Go a été prolongée jusqu’au 4 septembre inclus. Il ne vous reste donc une semaine pour en profiter. 

Bouygues a comme à son habitude mis la barre haut. Vous avez la possibilité de souscrire à une offre exceptionnelle pendant 1 semaine de plus. Le forfait bénéficie d’une offre sans engament. Bouygues vous donne donc la possibilité de stopper la souscription à tous moments. Vous avez également la chance, de profiter d’un prix bas durant toute la durée de votre engagement, et pas seulement durant 1 an comme c’est le cas très souvent. Un forfait qui contient 30 Go d’internet. Une capacité exceptionnelle, est donc mise à votre disposition en plus du réseau Bouygues qui est très performant. Surfez avec un débit de 2 Mb/s, qui vous donnera une superbe fluidité lors de vos sessions internet. Vous aurez tout le temps et la possibilité de jouir de la 4G.

L’offre B&YOU light 30 Go a 9.99 euros a donc bénéficié d’une prolongation pour les retardataires

Les personnes n’ayant pas eu écho de cette offre pourront ainsi profiter de cette offre. N’hésitez plus, il ne reste que 7 jours pour pouvoir souscrire à cette offre. En effet, vous avez donc jusqu’au 4 septembre pour vous rendre sur le site de Bouygues. Vous allez réaliser de belles économies et jouir de très belles options. En cette fin de vacances, il est idéal de trouver de bonnes affaires telles que cette offre. Cette série spéciale est proche de toucher à sa fin. Ainsi, si les caractéristiques vous ont plu, sautez sur cette belle occasion de réaliser de très belles économies.

> Cliquez ici pour bénéficier de l’offre

Si vous n’arrivez pas à profiter de cette offre. Dites-le-nous dans les commentaires. Nous ferons le nécessaire pour vous aider. 

L’offre de B&YOU light 30 Go a 9,99 euros par mois a été prolongée jusqu’au 4 septembre
2.4 (48%) 5 votes

1 commentaire

  1. Pourquoi un article aussi enflammé sur un forfait aussi restrictif ? 30 Go à consommer à la vitesse limitée de la 3G, donc bridé même si on est 4G! L’information, essentielle, n’est pas donnée dans cet article. On la trouve ailleurs.
    Dans cet article Bassamba fait une oeuvre promotionnelle, pas un article d’information.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here