L’objectif de vente pour le Galaxy S8 atteint les 60 millions

0

samsung galaxy s8

D’après des sources proches, le Samsung Galaxy S8 devrait être vendu à plus de 60 millions d’exemplaires, c’est en tout cas ce que prévoit la firme coréenne. Meilleur Mobile vous en dit plus.

C’est l’objectif de la firme coréenne. 60 millions de smartphones, c’est ce que se préparerait à vendre Samsung auprès du monde entier. Un nombre qui peut paraître gros, mais avec d’énormes ambitions, Samsung pourrait bien parvenir à ses fins. Souvenez-vous, le Samsung Galaxy Note 7 était l’un des smartphones les plus attendus de l’année, suite aux nombreuses explosions de la batterie des mobiles, celui-ci a été retiré du marché, et une procédure de rappel est toujours en cours pour les appareils déjà vendu.

60 millions de livraisons à prévoir pour le Galaxy S8

Cette information provient d’une source proche, relayée par The Investor, qui cite que Samsung « a demandé à ses partenaires de lui fournir des composants en se basant sur son objectif de 60 millions de livraisons ». Ses objectifs de ventes viennent s’immiscer pour pallier au manque à gagner du Galaxy Note 7. A titre de comparaison, le Samsung Galaxy S7 s’est vendu à près de 48 millions d’exemplaires, le Galaxy S4 a quant à lui était vendu à près de 70 millions d’exemplaires. Samsung garde donc espoir pour son nouveau flagship.

Que pensez-vous de ces objectifs ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

L’objectif de vente pour le Galaxy S8 atteint les 60 millions
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here