Livebox Zen Fibre : une belle promotion chez Orange !

0
orange livebox

Orange renouvelle son catalogue d’abonnement et cherche à attirer de nouveaux clients. L’abonnement Livebox Zen Fibre est à moins de 20 euros pour toute nouvelle souscription !

Soldes sur le forfait Internet, l’abonnement Livebox Zen Fibre est à 24,99 euros par mois pendant 12 mois, puis 33,99 euros par mois. La location de la Livebox, le modem d’Orange, vous coûtera 3 euros par mois. Dpêchez-vous car la promotion ne dure que près d’1 mois, du 9 juillet au 5 aout inclus.

Pour les nouveaux clients  chez l’opérateur, vous bénéficiez en plus de 5 euros de remise par mois, et du remboursement de vos frais de résiliation à hauteur de 50 euros. L’abonnement vous revient donc à 19,99 euros si vous êtes un nouvel arrivant chez Orange.

Une offre complète

La Livebox Zen Fibre vous donne accès au très haut débit jusqu’à 100 Mbit/seconde en débit descendant, et jusqu’à 50 Mbit/seconde en débit montant. Ainsi vous pouvez télécharger vos fichiers rapidement, tandis que mettre une vidéo sur Youtube ou Dailymotion ne sera qu’une formalité. De plus, avec le cloud d’Orange, vous stockez jusqu’à 10 Go de contenus en sécurité, de quoi  conserver vos photos préférées.

Avec cette box, un décodeur est fourni et vous permet, de regarder jusqu’à 160 chaines. 33 de ces canaux sont proposés en HD, et 16 chaines à la demande sont présentes dans le catalogue de l’opérateur. Concrètement, vous pouvez vous offrir plusieurs bouquets TV supplémentaires dédiés au sport, au cinéma et aux séries pour un prix aux alentours des 13 euros par mois. Ce décodeur inclut également 7000 films et séries en VOD.

 Au niveau téléphonie, les appels sont illimités vers les fixes de plus de 100 destinations dont l’Europe, les USA, le Canada, la Turquie et le Maroc.

Un gros point positif, l’installation de la Fibre est incluse, vous n’aurez donc pas à débourser cette somme de votre poche au moment de la mise en place de votre nouvel abonnement.

Cette offre vous intéresse-t-elle ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here