Liquid Metal : une nouvelle montre au design de Terminator

0

Liquid Metal La Liquid Metal, une nouvelle montre de la firme Tokyoflash Japan au design de la saga Terminator vient d’être dévoilée. 

Hasta la vista baby ! Si vous êtes normal, cette phrase vous dit quelque chose. En effet, Arnold Schwarzenegger sortait cette réplique devenue culte dans la saga Terminator. Ce véritable classique du cinéma, en a inspiré plus d’un. Alors qu’il est sorti en 1984, jusqu’en 2017, il continue d’inspirer. C’est le moins que l’on puisse dire, avec cette nouvelle montre. L’entreprise Nippone Tokyoflash Japan, vient de sortir une montre au design pour le moins surprenant. Cette montre reprend le design de Terminator. Qui dit Terminator, dit futuriste, ce produit en a l’apparence. Deux goûtes indiquent l’heure, tandis qu’une circule librement à l’intérieur du cadran. Ce produit à la très belle esthétique plaira sûrement aux amateurs de la saga. Outre, avoir un design remarquable, elle est dotée d’une bonne fiche technique.

Liquid Metal : une montre étanche avec des dimensions discrètes

La Liquid Metal arbore donc un design de folie, et également de bonnes caractéristiques. À commencer par ses dimensions réduites. Elle possède une longueur de 41 mm, une largeur de 41 mm, ainsi qu’une épaisseur de 12 mm. Ces dimensions la rendent très facile à ranger. Elle est disponible en quatre couleurs : noir, argent, bleu ou rouge. De plus, cette montre est étanche. Ainsi, elle supportera vos douches ou vos séances de natation. Vous pourrez la plonger jusqu’à 30 mètres de profondeur. Elle est également munie d’une pile bouton remplaçable SR626SW. Par ailleurs, la Liquid Metal s’est dévoilée en vidéo. Elle est dores et déjà disponible en ligne. Pour vous la procurer, il vous faudra mettre la somme de 279 euros sur la table, les frais de port sont offerts.

Que pensez-vous de la Liquid Metal ? Exprimez-vous dans les commentaires. 

Liquid Metal : une nouvelle montre au design de Terminator
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here