L’iPhone X fait déjà mieux que les iPhone 8 et iPhone 7 Plus !

0

Malgré son tarif exorbitant, l’ iPhone X se vend mieux qu’on ne le pense dans certains pays. Cette année, le nombre d’iPhone commercialisé devrait être en hausse à en croire un cabinet spécialisé.

iPhone X iPhone 8 iPhone 7 PlusL’ iPhone X est un smartphone qui attire largement l’attention des consommateurs et des médias. La bête marque effectivement le 10e anniversaire du premier smartphone de la Pomme et bénéficie ainsi de nouveautés majeures. On pense notamment à l’utilisation de l’affichage OLED  ou encore l’adoption d’un design borderless. Bref, l’ iPhone X, contrairement à l’ iPhone 8 ou à l’ iPhone 7 Plus est un terminal qui fait preuve d’une grande évolution. Cependant, il n’échappe pas aux critiques en raison de son prix de vente qui dépasse les 1000 €. Une chose est en tout cas sûre, l’appareil se vend mieux qu’on ne le pense. Un constat qui vient même d’être confirmé par le cabinet IHS.

L’ iPhone X très convoité dans les pays à fort PIB

Cette situation des ventes d’ iPhone X diffère d’un pays à l’autre selon IHS, mais en général, ce sont les utilisateurs installés dans les pays à fort PIB comme la Suisse, le Japon ou encore le Danemark qui sont les plus enthousiastes à l’idée d’acheter l’appareil.

À en croire toujours ce cabinet d’études, au cours du dernier trimestre de l’année, le nombre d’iPhone vendus devrait grimper à 88,8 millions d’exemplaires, contre 79,29 millions d’exemplaires pendant la même période l’an dernier. Cette augmentation du volume des ventes devrait être grande en partie liée au succès des ventes d’ iPhone X.

Ce qui s’avère également intéressant, c’est le fait que dans certains pays, le taux d’adoption du smartphone a dépassé 2 % en moins de trois semaines.

Votre avis sur ce succès des ventes de l’iPhone X nous intéresse ! Laissez-nous un commentaire, nous avons hâte de vous lire.

L’iPhone X fait déjà mieux que les iPhone 8 et iPhone 7 Plus !
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here