L’iPhone X devait proposer un mode table de nuit, mais Apple a changé d’avis

0

iPhone XPour ceux qui ont déjà possédés une Apple Watch, vous savez qu’elle propose un mode table de nuit. Cela devait également être le cas de l’iPhone X. On vous en dit plus !

Le mode table de nuit de l’Apple Watch permet d’utiliser la montre en tant que réveil ou horloge, pendant la nuit, lorsqu’elle se recharge. L’écran reste alors allumé toute la nuit pour vous permettre de jeter un œil sur votre horloge dans les moments les plus sombres de la nuit. Ce qui reste pratique, au cas où vous avez envie de connaitre l’heure lorsque vous revenez des toilettes.

Un mode table de nuit pour l’iPhone X ?

La firme de Cupertino déclare que ce mode devait être intégré à l’iPhone X, mais qu’il n’a finalement pas été retenu. Pourquoi ? Craig Federighi avait déclaré qu’il s’agissait « définitivement de quelque chose que nous avons considéré ». Il ajoute également : « cela a probablement plus de sens pour les utilisateurs qui chargent leur smartphone sur un dock qui incline le téléphone ». Mais finalement incliner son smartphone sur un dock n’est pas vraiment pratique et les utilisateurs n’utiliseraient peut-être pas cette fonction, annonce également la firme.

Les utilisateurs se sont posés cette question puisque l’iPhone X embarque un nouvel écran OLED et que celui-ci consomme moins d’énergie. Ce qui serait propice pour un mode nuit. Certains utilisateurs se sont demandés si la firme à la pomme n’a pas gardé cette option par peur que l’écran ne surchauffe. Mais les écrans OLED ont une bien meilleure consommation d’énergie, donc pas de soucis de ce côté. D’ailleurs, Samsung propose un mode Always-on, qui permet à l’utilisateur d’avoir un résumé d’informations affichées en permanence sur le smartphone

Qu’en pensez-vous, Apple aurait-il mieux fait d’intégrer le mode table de nuit ? Dites-le nous dans les commentaires, votre avis nous intéresse !

L’iPhone X devait proposer un mode table de nuit, mais Apple a changé d’avis
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here