L’iPhone 8 serait moins cher que le Samsung Galaxy Note 8 !

1

iPhone 8Le prix de l’iPhone 8 aurait été dévoilé par des sources industrielles proche du dossier. Celui-ci coûterait 999 dollars.

L’iPhone 8 continue de susciter une forte attente. Et pour cause, le smartphone devrait être très spectaculaire. Malgré le fait qu’Apple reste très discret sur son produit. On détient de nombreuses informations. Le moins que l’on puisse dire, est que ce téléphone devrait être révolutionnaire et ultra performant. Cette performance serait à l’image de son prix. En effet, selon le New York Times, l’iPhone 8 sera vendu à 999 dollars. Le quotidien américain déclare avoir eu ces informations par des sources industrielles proche du dossier. Si ces informations se révèle être vraies, Apple serait pour la première fois de son histoire moins cher que Samsung. Le Samsung Galaxy Note 8 a été dévoilé ce 23 août au prix de 1009 euros.

l’iPhone 8 devrait coûter 999 dollars aux Etats-Unis et sortir en trois versions différentes

999 dollars, est le prix annoncé par le quotidien Américain. Ce prix serait à la hauteur des performances de l’iPhone 8. Pour rappel, les dernières informations annoncent un smartphone remarquable. Un dos en verre, un design borderless, un double capteur, et des fonctionnalités pour la réalité augmentée, pour ne citer que cela. Par ailleurs, le géant Américain devrait décliner leur mobile en trois versions différentes. La première aurait 64 Go de mémoire, la seconde 256 Go, enfin la troisième atteindrait 512 Go. Le prix de 999 dollars serait bien évidemment destiné à la première version. Quoi qu’il en soit, les derniers smartphones commencent à avoir des prix très élevés. La question est de savoir, si les consommateurs seraient prêt à investir de telles sommes. En outre, nous aurons plus d’informations lors de la Keynote qui devrait se tenir le 12 septembre prochain. Ne manquez pas le rendez vous.

Et vous seriez vous capable de payer ces sommes pour des téléphones ? Le débat est ouvert dans les commentaires. 

L’iPhone 8 serait moins cher que le Samsung Galaxy Note 8 !
4.5 (90%) 2 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here