L’iPhone 8 pourrait bien pointer son nez dès cet été !

2

iphone-8-concept-12-600x298

Apple devrait présenter son iPhone 8, plus tôt que prévu. Initialement prévu lors de la keynote de septembre, il se pourrait que celui-ci soit de sortie, dès cet été. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Vous avez sans doute entendu parler de l’iPhone 8 ? Le prochain smartphone haut de gamme de la marque à la pomme. Les rumeurs sont nombreuses à propos de cet appareil. Il disposerait par ailleurs d’un écran OLED et se fournirait du côté de Samsung. Ce smartphone aurait de nombreuses nouvelles fonctionnalités, et un design qui va certainement changer pour cette nouvelle année. D’habitude, nous nous attendons à une présentation du nouveau smartphone de la marque en septembre lors de la conférence officielle de la firme de Cupertino, qui présente systématiquement ses nouveautés au niveau de la téléphonie mobile a cette période, depuis l’iPhone 4S.

L’iPhone 8 dès cet été ?

Mais il semblerait que la sortie officielle pourrait être avancée d’un mois, et le smartphone haut de gamme de la marque à la pomme sera présenté en août prochain. Durant l’été. La production des iPhone 8 devrait également démarrer dès juin prochain selon TechRadarDaily, qui cite des sources proches de la marque. Ainsi, au-delà de présenter de nouvelles fonctionnalités et un smartphone qui va séduire, la marque pourrait bien changer de stratégie.

Que pensez-vous de cette sortie imminente ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

L’iPhone 8 pourrait bien pointer son nez dès cet été !
3.8 (75%) 4 votes

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here