L’iPhone 8 et l’Apple Watch 3 présentés ensemble !

0

Apple Watch 3Les nouveaux appareils de la gamme Apple seront présentés lors du prochain événement iPhone. Tim Cook introduira l’iPhone 8 ainsi que l’iPhone 7S et 7S Plus. Dernière rumeur : l’Apple Watch 3 sera également de la partie !

D’autres constructeurs ont mis la main sur les montres connectées mais Apple est celui qui l’a lancée en 2014. Commercialisée en avril 2015, l’Apple Watch a connu un grand succès auprès des mobinautes en quête d’innovation. La deuxième génération de montres connectées, les Series 1 et Series 2, a ensuite été commercialisée l’année dernière. Dotés d’une résistance à l’eau ou encore d’un GPS, ces montres connectées ont fait perdurer la réputation de la marque américaine. La troisième version risque d’en faire autant.

Apple Watch 3 : des innovations ?

Un rapport de CNBC affirme que le prochain événement Apple fera grand bruit grâce, notamment, à la sortie de l‘iPhone 8 mais également pour la présentation de la dernière version de la montre connectée, l’Apple Watch 3. C’est tout à fait probable puisqu’Apple avait présenté la première montre lors d’un événement similaire. Une « surprise » donc très attendue par les fans de la marque américaine. La date de la présentation est présumée pour septembre.

Certaines rumeurs prêtent à la nouvelle montre des fonctionnalités innovantes comme la présence d’une puce 4G ou encore son indépendance par rapport à l’iPhone. La montre pourra, par exemple, envoyer des message ou passer des appels. Sa taille risque de rester la même que sur la précédente version, soit 1,7 pouces pour une résolution de 390 x 312. Comme sur l’iPhone 8, l’Apple Watch 3 pourrait avoir une dalle OLED. La présence de la 3D Touch est également pressentie. Prendre des selfies ou des vidéos avec sa montre connectée pourrait aussi en convaincre plus d’un. L’Apple Watch 3 bénéficierait également d’un revêtement totalement étanche, ce qui manquait cruellement aux précédentes versions.

Que pensez-vous de la sortie simultanée de l’iPhone 8 et de l’Apple Watch ? Dites-nous tout dans les commentaires !

 

L’iPhone 8 et l’Apple Watch 3 présentés ensemble !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here