L’iPhone 7s serait plus volumineux que l’iPhone 7

0
iPhone 7s

D’après des rumeurs en provenance d’Allemagne, l’iPhone 7S aurait des dimensions plus grandes que celles de son prédécesseur. Un design qui ne devrait pas vraiment nous surprendre.

Alors que bon nombre d’entre nous attendent impatiemment des nouvelles de l’iPhone 8, le site allemand Giga Apple, lui, semble s’intéresser à l’iPhone 7s. En effet, il vient de publier des informations à propos de ce prochain smartphone de la firme de Cupertino. Elles concernent notamment son design. D’après elles, l’iPhone 7s et 7s Plus auraient un châssis légèrement plus grand que l’iPhone 7. Cette augmentation de dimensions serait due à l’utilisation du verre au lieu de l’aluminium. En chiffres, le prochain smartphone de la Pomme serait 0,11 mm plus épais que sa version précédente. Si les dimensions de cette dernière sont de 138,31 x 67,14 x 7.1 mm, celles de l’iPhone 7s seraient de 138,44 x 67,27 x 7,21 mm.

Un design pas nouveau

Le fait que l’iPhone 7s adopte un tel design ne devrait être une surprise pour personne dans la mesure où son prédécesseur, l’iPhone 6s, avait déjà des dimensions plus grandes que l’iPhone 6. Effectivement, l’intégration de l’écran 3D Touch avait contraint Apple à augmenter l’épaisseur de son smartphone. À cela s’ajoute le fait que le dos de ce dernier, comme on l’a vu précédemment, serait recouvert de verre. Cette information en provenance d’Allemagne semble donc confirmer les rumeurs selon lesquelles l’iPhone 7s serait fabriqué avec des matériaux assurant de belles finitions. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que la technologie de recharge sans fil que ce mobile adopterait devrait significativement affecter sa taille. Mais comme toujours, nous vous conseillons de prendre ces informations avec des pincettes vu qu’elles ne proviennent pas d’une source officielle.

Que pensez-vous de ces nouvelles informations à propos de l’iPhone 7s ?

L’iPhone 7s serait plus volumineux que l’iPhone 7
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here