L’iPhone 7 d’Apple serait prévu pour 2016

6
Apple-iPhone-7

La rumeur concernant Apple est lancée. La Pomme aurait prévu pour 2016, de sortir 2 iPhones, l’iPhone 7 et l’iPhone 6C, dotés de plusieurs innovations.

C’est d’après le site 9to5mac que nous tenons les informations. Il se pourrait que dans un premier temps, Apple lance un iPhone dit « low-cost » en 2016, et ce, bien avant l’arrivée de l’iPhone 7.

L’iPhone 6C

iPhone-6C-rouge

L’iPhone 6C serait le descendant direct de l’iPhone 5C, et pourrait être équipé d’un simple écran de 4 pouces. Cela servirait à réduire les coûts et ainsi de pouvoir vendre le smartphone à un prix beaucoup plus bas que celui de ses actuels camarades. Une rumeur avait déjà circulé quant à la date de la sortie de ce smartphone. L’analyste Ming-Chi Kuo nous aide donc à y voir plus clair. Apple n’a jamais abandonné la sortie du 6C, mais la marque attend le moment opportun pour le commercialiser. Sa sortie devrait donc avoir lieu en début d’année ou en milieu d’année 2016. Le 6C ressemblera à l’iPhone 6 mais avec des caractéristiques moins abouties.

Au tour de l’iPhone 7

C’est à la fin de l’année 2016, que le 7 devrait se révéler au Monde entier. Une des principales rumeurs qui circule concerne la solidité de l’écran. Celui-ci serait presque incassable grâce à une nouvelle technologie. Il s’agirait d’un système anti-chute qui se déclenche lorsque tombe votre iPhone afin d’amortir la chute et donc, de ne pas abîmer l’écran. Une autre rumeur qui circule, et non des moindres, vise l’étanchéité du smartphone. Les nouveaux iPhone 7 et iPhone 7 plus, seront donc probablement commercialisés en septembre 2016 et comprendront un nouveau processeur en plus des innovations et du nouveau design.

Attendez-vous impatiemment ces smartphones ? Donnez-nous notre avis en nous laissant un commentaire.

 

L’iPhone 7 d’Apple serait prévu pour 2016
Noter cet article

6 COMMENTAIRES

  1. Sincèrement oui je les attends.
    Le 6c surtout.
    J’ai eu à chercher deux téléphones 4pouces dernièrement. Un pour un jeune et un pour une femme qui ont tout les deux des petites mains.
    Il n’y a plus rien.
    Pour le jeune il reste des bas de gamme Androïd. Qui ne font pas rêver.
    Le femme elle les petits androïds à pas cher elle les trouve moches et un iPhone 5s c’est cher.
    Du coup il ne reste que Apple sur ces tailles mais même eux manque d’offres.
    Donc oui un 6c serait le bienvenu.

  2. À ma connaissance il ne reste que l’experia J et au niveau spec je ne vois pas de différence avec un wiko ou autre Samsung trend lite 2 .
    Il y a des appareils mais ils sont bas de gamme. Si tu veux du milieu ou haut de gamme mais un écran de 4pouces, c’est quand même le désert.
    Pour moi passer à un écran plus grand n’est pas un problème mais je me rends compte que ceux qui ne veulent pas n’ont plus de choix dans les produits.
    C’est dommage qu’il n’y ait que Apple qui reste et encore avec un appareil d’il y a deux ans.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here