L’iPhone 11 est le smartphone qui s’est le mieux vendu dans la première moitié de 2020

0

Pour la première moitié de 2020, le smartphone s’étant le mieux vendu de tous est l’iPhone 11. Malgré la crise du Covid-19, Apple se taille une très belle part de marché.

iPhone 11

Avec la crise du Covid-19, le marché mondial de la téléphonie mobile a tout de même connu un fort ralentissement. A l’échelle des constructeur, il semble que cela ait notamment profité à Huawei qui a pris la première place en termes de volume de vente. Dans le détail pourtant, aucun produit de la firme chinoise ne se trouvent dans le top 10. Le premier de ce classement est l’iPhone 11, avec d’autres produits de la firme à la Pomme. Découvrez une première tendance dans les ventes.

Tous les téléphones Apple en comparatif sur MeilleurMobile

L’iPhone 11 et sa gamme plébiscité dans le monde entier

D’après le cabinet d’analyse Omdia, les smartphones Apple ont largement dominé la première moitié du marché en 2020. Le produit le plus populaire a été l’iPhone 11 qui aurait été vendu à 37,7 millions d’unités un peu partout dans le globe. Par ailleurs, il est nécessaire de signaler que quatre autres téléphones de la marque se trouvent parmi les dix meilleures ventes de ce début d’année 2020. Les deux autres mobiles de la gamme à savoir le Pro et le Pro Max ont été respectivement vendus à hauteur de 7,7 et 6,7 millions de produits à travers le globe. Retrouvez ci-dessous l’ensemble du classement d’Omdia.

iPhone 11

L’un des éléments à prendre en compte sur ce classement, c’est aussi la bonne forme de la firme chinoise Xiaomi. Cette dernière ayant fait une percée remarquable dans le marché français voit quatre de ses smartphones entrer dans le top 10 des meilleures ventes de 2020. La gamme des Redmi Note 8 et des Redmi 8 sont particulièrement populaires auprès du grand public. Pour Samsung, seul le Galaxy A51 se place en deuxième position avec 11,4 millions d’unités vendues.

L’iPhone 11 est le smartphone qui s’est le mieux vendu dans la première moitié de 2020
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here