L’iPad mini pourrait sortir fin septembre

1
Cette nouvelle tablette, destinée à concurrencer la Google Nexus, pourrait être vendue aux alentours de 250€, selon les rumeurs.

Comparez l'iPad aux autres tablettes du marché

=> Comparez l’iPad aux autres tablettes du marché

 

Un écran 7,85 pouces

Les rumeurs autour de l’iPad mini que prépare Apple se multiplient. Lundi, le New York Times annonçait : « la société est en train de développer une nouvelle tablette, équipée d’un écran de 7,85 pouces ». Ce modèle serait donc clairement plus petit que l’actuel iPad, dont l’écran mesure 9,7 pouces.

L’objectif pour la firme à la pomme est de se positionner sur le créneau des tablettes de taille moyenne sur lequel Google a de grandes ambitions avec sa Nexus 7, dont l’écran affiche une diagonale de 7 pouces.

 

Une sortie fin septembre à 250 euros ?

Début juillet, le Wall Street Journal affirmait que les fournisseurs chinois d’Apple se préparaient à la production en masse de ce mini iPad. Selon Cnet, cette tablette pourrait voir le jour à six millions d’exemplaires dès la fin septembre.

Niveau prix, Apple frapperait un grand coup puisque l’iPad mini serait vendu autour des 250 euros l’unité. Rappelons qu’aujourd’hui, il faut débourser 489 euros pour s’offrir le nouvel iPad sur l’Apple Store.

 

Seriez-vous intéressé par un iPad plus petit et moins cher ? Dites-le nous dans les commentaires 🙂

 

footer_actu2
L’iPad mini pourrait sortir fin septembre
Noter cet article

1 commentaire

  1. La concurrence s’annonce rude. Pas persuadé que peupeul sorte du lot avec un « resucé » de l’iPad. Il y a quand même aussi bien, si ce n’est mieux sur le marché et vu la machine à broyer qu’est Android/Samsung,ça sent le cidre pour la pomme dans les mois à venir.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here