l’IFA 2017 lève le voile sur une nouvelle version du BlackBerry KEYone

0

BlackBerry KEYoneBlackBerry n’a pas fait de grosses annonces lors de l’IFA 2017 à Berlin. Cependant, on note la présence d’une version améliorée du BlackBerry KEYone. 

Depuis l’avènement du smartphone, BlackBerry ne connaît plus le même succès qu’il y a quelques années. En effet, l’entreprise reste rattachée à ses principes en ne souhaitant pas sortir de Full Display. On peut exprimer le fait que cela leur porte préjudice. En revanche, certaines personnes trouvent encore leur bonheur dans le clavier physique. Ce sont certainement ces personnes qui font survivre la marque. Lors de l’IFA 2017, BlackBerry a dévoilé une nouvelle version du KEYone. Celle-ci a été améliorée, et dotée d’une couleur noire bien sympathique. Cette nouvelle déclinaison est d’ailleurs nommée, « Black Edition ». Quant à sa fiche technique, elle connaît quelques améliorations notables, notamment sa mémoire vive et son stockage interne.

Le BlackBerry KEYone connaît une nouvelle déclinaison avec davantage de mémoire RAM ainsi que de stockage

En plus de sa nouvelle couleur, le BlackBerry KEYone, embarque quelques caractéristiques différentes de l’original. En effet, au lieu des 3 Go de mémoire RAM de l’original, la Black Edition est dotée de 4 Go de mémoire. Par ailleurs, l’autre amélioration vient de son stockage interne. Pour rappel, la version originale du KEYone bénéficie de 32 Go de mémoire interne. La nouvelle version en contient le double, ce qui porte le total à 64 Go de mémoire. Pour le reste, ce mobile garde les mêmes fonctions. Il n’est pas le meilleur téléphone du moment, mais le KEYone fait profiter de ses fonctions propres à lui, comme le clavier physique entre autres. Ce téléphone est disponible au prix de 649 euros, alors que sa version original était à 599 euros. Il vous faudra donc débourser un peu plus pour profiter de sa version améliorée.

Que pensez-vous du BlackBerry KEYone Black Edition ? Donnez votre avis dans les commentaires. 

l’IFA 2017 lève le voile sur une nouvelle version du BlackBerry KEYone
4.5 (90%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here