Les LG X Cam et X Screen vont accompagner le LG G5

0

lg x cam x screen

À quelques jours du MWC, de nouvelles informations concernant LG viennent de tomber. Celles-ci parlent notamment de la possibilité de sortie des LG X Cam et X Screen aux côtés du LG G5 à l’occasion de ce fameux salon.

Alors que l’évènement High Tech de Barcelone tant attendu par les constructeurs se déroulera dans quelques jours, la firme sud-coréenne se trouve de nouveau au centre du débat. En effet, pour LG, le MWC 2016 sera marqué par la présentation de son flagship de l’année. Il s’agit bien évidemment du LG G5. Cependant, d’après les nouvelles rumeurs, celui-ci pourrait être accompagné par des terminaux de la gamme X, à savoir, le LG X Cam et le LG X Screen.

LG X Cam et X Screen, quelles caractéristiques techniques ?

Les LG X Cam et X Screen sont des smartphones positionnés sur le milieu de gamme. À cet effet, le X Cam embarquerait un processeur octa-core cadencé à 1,14 GHz couplé à 2 Go de mémoire vive. Quant à son affichage, le terminal disposerait d’un écran de 5,2 pouces en définition Full HD. D’ailleurs, comme son nom l’indique, le point fort de ce smartphone résiderait dans son APN. En effet, il proposerait un capteur de 13 mégapixels au dos contre 5 mégapixels en façade. De son côté, le LG X Screen arborerait deux écrans, l’un de 4,93 pouces et l’autre de 1,76 pouce. Pour ce qui est de son processeur, il serait question d’un SoC quad-core de 1,2 GHz. En tout cas, les LG X Cam et X Screen devraient disposer d’une mémoire interne de 16 Go.

Que pensez-vous de ces terminaux LG ?

Les LG X Cam et X Screen vont accompagner le LG G5
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here