LG va équiper ses smartphones de Mozilla

3

LG Firefox Os

Après Fireweb, LG tente de se remettre devant la scène avec les smartphones sous Firefox OS, le premier système d’exploitation mobile de Mozilla. 

Depuis 2014, la firme coréenne a mis en place le système d’exploitation mobile de Mozilla, pour répondre aux besoins de ses clients. Et, les tweets lancés par le célèbre @upleaks a permis à tout un chacun de découvrir l’arrivée prochaine du célèbre smartphone LG L25.

Les rumeurs ont laissé sous-entendre que LG sera en partenariat avec l’opérateur japonais KDDI, et que dans un premier temps, ce fameux smartphone ne sera commercialisé que dans le pays du soleil levant.

Un smartphone sous le système d’exploitation de Mozilla

Les fuites sur la fiche technique du L25 ont permis de déceler avant l’heure la cible de la firme. Si depuis toujours, LG a été réputé pour les smartphones d’entrée de gamme, avec ce nouveau modèle, tous les signes laissent présager que la marque visera plutôt la cible haut de gamme.

Avec son écran de 4,68 pouces doté d’une résolution de 1280 x 720 pixels, le LG L25 promet une bonne réactivité par rapport aux autres smartphones fonctionnant sous Firefox Phone. Côté processeur, ce terminal bénéficiera du Snapdragon 400 cadencé avec 1,50 Go de RAM et de 16 Go de mémoire interne.

Du haut de son poids plume de 148 grammes, ce smartphone ne mesure que 139 x 70 x 10,5 mm. Le capteur photo est de 8 mégapixels pour répondre aux attentes des amateurs de photographie, soutenu par une caméra frontale de 2.1 mégapixels.

Malgré les tweets et les rumeurs en ligne, il faudra encore attendre pour connaître la date probable de la sortie de ce smartphone ainsi que son prix.

Est ce que vous pensez que LG fait le bon choix en misant sur Mozilla Os ? Faites-nous part de vos impressions en postant vos commentaires.

 

LG va équiper ses smartphones de Mozilla
Noter cet article

3 COMMENTAIRES

  1. Je trouve que c’est une bonne initiative. Firefox OS a l’air de mieux tourner qu’Android sur les terminaux aux capacités assez basses. Je suis impatient de voir les améliorations de Mozilla.

    A voir, donc.

  2. Mozilla Os n’a pour l’instant fait que des accords avec des marques très mauvzise avec des batterie de parfait que de 4h. Le manque d’application est aussi flagrant.
    Ils doivent vraiment foncer

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here