LG V40 ThinQ : la date de lancement est désormais connue

1

On ne compte plus maintenant que deux semaines avant que le LG V40 ThinQ puisse faire son entrée. Son fabricant prévoit de le dévoiler au grand public le 4 octobre prochain, en Corée du Sud.

LG V40 ThinQ : la date de lancement est désormais connue
LG présentera son V40 ThinQ dans quelques jours !

Nous avons eu droit à différentes rumeurs concernant le LG V40 ThinQ ces dernières semaines. Si certaines d’entre elles sont sûres, d’autres le sont moins. Mais maintenant, tout cela n’a plus d’importance puisque ce nouveau smartphone haut de gamme sera bientôt dévoilé. En effet, un teaser vidéo publié récemment par la firme sud-coréenne nous dit tout sur la date de lancement de son flagship.

Le LG V40 ThinQ se met devant le Google Pixel 3 et le Huawei Mate 20

Le constructeur lèvera le voile sur son LG V40 ThinQ le jeudi 4 octobre prochain, au LG Science Park de Séoul. Le constructeur n’a pas donné d’explication concernant le choix de la date. Néanmoins, il est fort probable que ce soit une stratégie pour devancer le Google Pixel 3 (présentation le 9 octobre) et les Huawei Mate 20 (présentation le 16 octobre), histoire de prendre un pas d’avance sur les concurrents. Pour les utilisateurs, cela ne peut être qu’une bonne nouvelle puisque l’on pourra découvrir 3 nouveaux smartphones haut de gamme en l’espace de 2 semaines.

À noter qu’on connait déjà certaines caractéristiques de ce nouvel arrivant. Si l’on se base sur les bruits de couloir qui circulent, le LG V40 ThinQ devrait embarquer un écran POLED FullVision de 6.4 pouces, avec un affichage de qualité QHD+. Toutefois, ses atouts majeurs résident dans la qualité de ses appareils photo. Le terminal se doterait d’un triple capteur photo à l’arrière et d’un double capteur photo à l’avant, ce qui promet une expérience plutôt exceptionnelle. Enfin, côté technique, le LG V40 ThinQ serait animé par un processeur Snapdragon 845, épaulé par 6 Go de RAM. En outre, il fonctionnerait directement sous Android Pie et embarquerait une batterie de 3300 mAh. Bref, ce smartphone promet une fiche technique en béton. Mais jusqu’ici, il ne s’agit que de rumeurs. Rendez-vous le 4 octobre pour tout savoir sur lui.

Que pensez-vous du LG V40 ThinQ et de son positionnement par rapport à ses concurrents ? Donnez votre avis dans les commentaires !

LG V40 ThinQ : la date de lancement est désormais connue
4.3 (85%) 4 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here