LG V30 : le smartphone coréen débarquera officiellement en Europe

0

Les choses s’accélèrent pour LG. En effet, le constructeur coréen a un calendrier chargé. Après la sortie du LG G6 ainsi que celle du Q6 dernièrement, un nouveau flagship est en préparation. Il s’agit du prochain LG V30, successeur du V20. La bonne nouvelle, c’est que celui-ci débarquera officiellement en Europe. Une source a confirmé que le smartphone devrait bel et bien faire son apparition en Europe.

Le LG V30, le successeur du V20 à double écran, est déjà au cœur des rumeurs. Selon celles-ci, il abandonnera l’une de ses fonctionnalités les plus emblématiques. Il s’agit de son second écran. La marque aurait décidé de troquer son second écran contre un écran OLED à la place. Jusqu’à présent, nous ne savions pas encore si ce smartphone devait débarquer en Europe, mais cela a été confirmé. Contrairement à ses prédécesseurs, le LG V30 arrivera sur le sol européen.

LG V30 : le smartphone prometteur sera finalement commercialisé sur le sol européen

Au vu des récentes rumeurs au sujet du prochain porte-étendard de la firme sud-coréenne, nous savons celui-ci aura quelques airs de ressemblance avec le LG G6. Notamment, au niveau de l’écran, le LG V30 devrait embarquer un écran FullVision en 18:9 comme celui du G6. C’est donc une bonne nouvelle d’apprendre que le prochain LG V30 verra bien le jour sur le sol européen. Une source a d’ailleurs confirmé cette information : « Le successeur du V20 arrivera sur les principaux marchés européens » a-t-elle déclaré.

De plus, d’après les informations d’Android Authority, cet appareil sera présenté lors de l’IFA qui aura lieu à Berlin. Le lancement sur le marché sud-coréen, quant à lui, est prévu pour le 15 septembre. En ce qui concerne les Etats-Unis, les pré-commandes devraient commencer à partir du 17 septembre et le lancement aurait lieu à partir du 28 septembre. Nous supposons que cela devrait également s’appliquer au marché européen.

Que pensez-vous de ce LG V30 ? Seriez-vous intéressé ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

LG V30 : le smartphone coréen débarquera officiellement en Europe
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here