LG V30 : Sera-t-il le smartphone de l’année ? Sa fiche technique a été dévoilée !

0

LGLe LG V30 se faisait de moins en moins discret sur sa sortie. Les informations sur ce mobile ont enfin vu le jour lors de l’IFA 2017. 

Le LG V30 et V30+ faisaient parler d’eux depuis un bout de temps. Les caractéristiques qui faisaient l’objet de rumeurs se sont confirmés aujourd’hui lors de l’IFA. Ce téléphone a toutes les armes pour concurrencer les futures sorties de smartphone haut de gamme. Par exemple, la fiche technique du LG V30 n’a rien à envier à celle du Samsung Galaxy Note 8. En attendant, que l’iPhone 8 se dévoile, le LG V30 est un smartphone à prendre au sérieux cette année. Comme cela a été le cas avec le LG G6 qui est le prédécesseur du V30. Cependant, le G6 était sorti bien avant le S8 ce qui n’a pas joué en sa faveur.

Le LG V30 sera l’un des smartphones de l’année, sa fiche technique étoffée en témoigne

En effet, les caractéristiques officielles ont donc vu le jour. Et le moins que l’on puisse dire, est que la firme sud-coréenne s’est donnée les moyens de jouer dans la cour des grands. À commencer par son écran. Le V30 sera équipé d’un écran OLED FullVision de 6 pouces avec une définition de 2880×1440 p. Celui-ci occupera 90% de la face avant du produit. Par ailleurs, sous le capot, il embarquera le Snapdragon 835, soutenu par 4 Go de RAM. Il dispose également d’une mémoire de 64 Go. Coté photo, le LG V30 est doté d’un double capteur dont un, sera doté pour la première fois dans un téléphone, d’une lentille lumineuse f/1,6. Elle confère un champ de vision de 71°. Sans oublier, la Bluetooth 5, la certification IP68, et la confirmation de l’audio HiFi Hi-Res. Il sortira le 21 septembre en Corée du Sud avant de s’installer en Europe.

Pensez-vous qu’il sera le smartphone de l’année ? Répondez dans les commentaires. 

LG V30 : Sera-t-il le smartphone de l’année ? Sa fiche technique a été dévoilée !
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here