LG Tracfone, un smartphone à moins de 10 $ !

0

lg tracfone

Le géant américain Walmart vient de commercialiser deux nouveaux smartphones qui ont la particularité d’être proposés à seulement 9,82 dollars. Baptisés TracFone LG Lucky LG16 et TracFone LG L15G, ceux-ci affichent des caractéristiques techniques plus intéressantes que celles du premier iPhone.

Que feriez-vous si l’on vous proposait un smartphone doté d’un processeur dual-core pour seulement 10 euros ? En tout cas, cela est bien une réalité aux États-Unis. En effet, Walmart y commercialise depuis peu les TracFone LG Lucky LG16 et TracFone LG L15G. Fonctionnant sous le système d’exploitation de Google qu’est Android 4.4 KitKat, il s’agit de terminaux proposés à 9,82 dollars hors taxes. Ce qui fait au total environ 10 dollars avec les taxes. L’unique différence entre ces deux modèles réside dans la configuration de leur réseau. Le TracFone LG Lucky LG16 est compatible avec la norme GSM, alors que le TracFone LG L15G est conçu pour être utilisé sur les bandes CDMA.

LG Tracfone, une fiche technique meilleure que celle du premier iPhone

Sur le plan technique, il faut dire que la configuration de ces TracFone LG Lucky LG16 et TracFone LG L15G est largement dépassée par rapport à celle des smartphones d’aujourd’hui. Cependant, ils disposent de composants meilleurs que ceux du premier téléphone intelligent proposé par Apple. Pour cela, outre le processeur dual-core cadencé à 1,2 GHz dont on ne connait pas le modèle, il est question d’une mémoire interne de 4 Go. Notons que celle-ci peut être étendue jusqu’à 32 Go par le biais d’une carte microSD. De plus, l’utilisateur a droit à un capteur dorsal de 3 MP. À cela s’ajoute un écran de 3,8 pouces. Côté connectivité, les deux mobiles sont 3G. Ils sont capables de marcher pendant 7 heures en communication et 9 jours en veille.

Que pensez-vous de ces smartphones ? N’hésitez pas à poster votre avis dans les commentaires.

LG Tracfone, un smartphone à moins de 10 $ !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here