LG Tone : des écouteurs compatibles avec Google Assistant arriveront bientôt sur le marché

0

LG a récemment dévoilé ses nouveaux écouteurs haut de gamme baptisés LG Tone Platinum SE et Tone Ultra SE. Leur plus grande spécificité est leur compatibilité avec Google Assistant.

Les écouteurs LG compatibles avec Google Assistant arriveront bientôt sur le marché
LG Tone Platinum SE et Tone Ultra SE

Le constructeur sud-coréen a révélé ces nouveaux produits quelques jours avant l’IFA, l’un des plus grands salons dédiés l’électronique grand public qui s’est tenu à Berlin le 31 août 2018. Les LG Tone Platinum SE et Tone Ultra SE sont des écouteurs intra-auriculaires Bluetooth compatibles Google Assistant. Les deux bénéficient du format tour de cou rigide et sont munis d’un bouton qui sert à activer l’assistant intelligent de Google. Les écouteurs peuvent également donner directement et facilement accès au service de traduction de Google Translate. LG a affirmé que son objectif est de s’adapter à l’IA du géant du net. Les nouveaux dispositifs LG permettront à leurs futurs utilisateurs de ne plus dire « OK, Google ! » lorsqu’ils veulent faire appel à l’assistant vocal du moteur de recherche.

LG Tone : deux nouveaux écouteurs compatibles Google Assistant

Les LG Tone Platinum SE et Tone Ultra SE disposent tous les deux sur leur tour de cou un bouton exclusivement dédié à l’activation de Google Assistant. Mais c’est à peu près tout ce qu’ils ont en commun. En effet, contrairement au LG Tone Platinum SE, Tone Ultra SE possède un haut-parleur mono pour permettre à l’assistant vocal de Google de s’adresser à l’usager même s’il ne porte pas les écouteurs. LG a dévoilé que ce modèle utilise une certaine technologie nommée Advanced Quad-Layer Speaker. De son côté, Tone Platinum SE est muni de transducteurs bien installés dans chaque oreillette. Le premier transducteur sert à restituer les hautes fréquences et le second sert à paramétrer les médiums et les graves.

Votre avis sur ces nouveautés de LG nous intéresse. Croyez-vous que la compatibilité Google Assistant des écouteurs est vraiment utile ? Merci de répondre en commentaire.

LG Tone : des écouteurs compatibles avec Google Assistant arriveront bientôt sur le marché
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here