LG renouvelle sa gamme X avec quatre smartphones

0
X

C’est officiel, LG a annoncé 4 nouveaux smartphones pour sa gamme X de quoi contenter tout le monde ! 

LG n’a pas dévoilé un, ni deux, mais 4 nouveaux smartphones. Respectivement, le X Power, le X Mach, le X Style et le X Max. 4 nouveaux téléphones oui, mais ils ont chacun leurs particularités. 

4 nouveaux LG X

Commençons par le premier de la liste, le X Power. Il dispose d’un bel écran IPS de 5,3 pouces. Il embarque un processeur plutôt véloce, le MediaTek MT6735 cadencé à 1.14 GHz et épaulé par 2 Go de mémoire vive. Pour le coin photo, il dispose de deux capteurs photo. l’appareil photo principal est de 13 mégapixels et la caméra frontale offre 8 mégapixels. La bonne surprise est du côté de la batterie qui est de 4100 mAh ! De quoi facilement tenir quasiment 3 jours en utilisation polyvalent et 2 jours en utilisation intensive. Il embarque une mémoire interne de 16 Go extensible via carte microSD.

Le X Match est également un petit monstre avec un processeur cadencé à 1,8 GHz couplé à 3 Go de mémoire vive. Son écran est d’une résolution QHD de 5 pouces. Il embarque 32 Go de mémoire interne toujours extensible via une carte microSD. Pour la photo, il dispose d’un appareil photo de 12,3 mégapixels et d’une caméra frontale de 8 mégapixels. Sa batterie est de 3000 mAh ce qui reste conséquent et permettra de tenir plus d’une journée.

Le X Style, est plus simple et moins fourni au niveau des caractéristiques. Son écran est de 5 pouces HD. Il intègre un processeur Qualcomm Snapdragon 410 épaulé par 1,5 Go de mémoire vive. Son appareil photo offre une moins bonne résolution avec 8 mégapixels, pareil pour sa caméra frontale de 5 mégapixels. Sa batterie est moins véloce avec 2100 mAh de quoi tenir à peu près une journée entière en ayant une utilisation polyvalente.

Le dernier, le X Max est encore un mystère, il aurait un écran de 6 pouces c’est la seule chose dont nous sommes à peu près surs…

Que pensez-vous de ces 4 nouveaux smartphones ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here