LG Q6 : la version mini du LG G6 existerait bel et bien

0

LG Q6 : la version mini du LG G6 existerait bel et bienLa version allégée du LG G6 serait bien en préparation si l’on en croit le célèbre leaker Evan Blass. Elle serait baptisée LG Q6.

Il y a deux mois, le site Technobuffalo avait pu avoir accès à un document où figuraient les caractéristiques techniques d’un LG G6 mini. Cette version Lite pourrait bien être une réalité. L’objectif de la marque serait de séduire des consommateurs plus modestes qui ne peuvent pas se procurer le LG G6.

LG Q6 : une configuration allégée mais tout de même séduisante

C’est une tradition chez LG. Dès qu’un nouveau flagship sort, son petit frère débarque peu de temps après. Récemment, le LG Q6 a obtenu une certification de la FCC (Federal Communications Commission). Dans son tweet, Evan Blass alias @evleaks parle d’un ratio de 18:5:9 mais c’est une erreur qu’il rectifiera dans les commentaires : ce sera un ratio de 18:9. Pas de double capteur pour ce modèle mais un APN dorsal de 13 mégapixels. En ce qui concerne la configuration technique, Blass mentionne uniquement les 3 Go de RAM (4 Go chez le G6) du Q6. D’après Technobuffalo, le LG Q6 aurait un écran borderless de 5.4 pouces (5.7 pouces pour le LG G6) avec un rapport taille-écran de 80%.

Pour l’instant, nous ne connaissons pas le prix de ce téléphone ni sa date de sortie. De plus, LG ne l’a jamais officialisé mais comme le Q6 a obtenu sa certification de la FCC, on peut penser que son lancement est plutôt proche ! Il se murmure également que les LG G6 Plus et LG G6 Pro seraient en préparation.

Êtes-vous intéressé par la sortie du LG Q6 ? Qu’est-ce que vous aimeriez voir dans ce téléphone ? Vous le voyez à quel prix ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires !

LG Q6 : la version mini du LG G6 existerait bel et bien
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here