LG lance chez Fnac l’enceinte hi-fi LG WK7 avec assistant vocal

0

LG veut concurrencer Google, Apple et Amazon en lançant la LG WK7, une enceinte hi-fi qui embarque un assistant vocal.

LG lance chez Fnac l’enceinte hi-fi LG WK7 avec assistant vocal
LG WK7

La concurrence est féroce dans le monde des enceintes équipées d’une assistance vocale. Toutefois, LG a décidé de faire son premier pas sur le marché des enceintes connectées en sortant la LG WK7. Un dispositif qui privilégie avant tout le côté acoustique. Elle embarque l’assistant vocal de Google.

Les particularités de la LG WK7

L’enceinte connectée de LG bénéficie de la norme Hi-Res en raison de sa collaboration avec Meridian. Elle est en mesure d’offrir un son profond de 24 bits. De plus, elle est capable de jouer les morceaux à une fréquence d’échantillonnage de 96 KHz. La LG WK7 est dotée d’un woofer de 3.5 pouces et d’un tweeter de 0,8 pouce. Elle propose quatre égaliseurs réalisés par Meridian dont l’EQ Clear Vocal+Enhanced Bass, l’EQ Clear Vocal, l’EQ Enhanced Bass et l’EQ Standard. L’enceinte offre une puissance de 30W. Elle consomme 8 W en veille et 11 W en marche.

Connexion via Bluetooth ou WiFi

La LG WK7 peut être connectée en passant par le WiFi ou le Bluetooth. Les utilisateurs peuvent commander au moyen de la voix l’enceinte pour consulter le Traffic, la Météo ou encore les actualités. La LG WK7 est doté de boutons mécaniques pour contrôler différentes fonctions. Ainsi, il n’est pas toujours nécessaire de passer par l’application dédiée pour augmenter ou baisser le volume par exemple. La WK7 pèse 1,9 kg pour des dimensions de 135 x 210.7 x 135 mm, ce qui peut décourager un peu les utilisateurs à l’emmener un peu partout.

Voir aussi >> Top 5 des meilleurs smartphones LG à acheter en 2018

L’enceinte est disponible chez Fnac pour 149 € seulement. La LG WK7 rivalise parfaitement avec les autres produits de la concurrence. Son prix ne devrait pas vous laisser indifférent.

Partagez dans les commentaires votre avis la WK7 de LG !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here