Partager la publication "LG G7 ThinQ : une présentation avant la présentation officielle !"
On savait déjà que LG allait présenter à New York son LG G7 ThinQ le 2 mai 2018. Aujourd’hui est le jour J mais une fuite est apparue à quelques heures de cette présentation. En effet des rendus presse du smartphone sont apparus sur le site WinFuture et des photos sur le site TechnoCodex. Ces fuites nous permettent de vérifier quelques rumeurs et d’avoir un aperçu du smartphone de la marque coréenne.
Le LG G7 ThinQ est un mobile attendu pour concurrencer les mobiles haut de gamme tels que l’iPhone X d’Apple, le Samsung Galaxy S9 de la firme sud-coréenne ou encore le Huawei P20 Pro. Il sera le successeur du LG G6.
LG G7 ThinQ encore des fuites à quelques heures de sa présentation officielle !
A seulement quelques heures de sa présentation officielle, le LG G7 ThinQ fait encore parler de lui à cause des fuites qui circulent à son sujet. On apprend que des photos ainsi que la fiche technique circulent sur des sites anglo-saxons. Les rumeurs qui ont perduré tout au long de l’attente de sa sortie se révèlent plutôt justes.
Le LG G7 ThinQ aura bien une encoche, un capteur d’empreintes à l’arrière et un bouton physique qui sera certainement dédié à Google Assistant. Il sera commercialisé en trois couleurs. Pour rappel, il ne sera pas doté d’un écran OLED comme le V30 et le V30s, mais d’un écran M-LCD afin d’améliorer sa luminosité.
Le smartphone de la marque LG sera d’abord commercialisé sur le marché coréen dans les prochains jours, avant d’être proposé en Europe, en Amérique Latine, en Amérique du Nord, et dans le reste de l’Asie selon Venture Beat.
Quelques caractéristiques :
Ecran M-LCD de 6,1, 19.5:9 de ratio, une définition de 3120 x 1440 pixels (564ppi), un capteur photo frontal de 8 mégapixels avec une ouverture à f/1.9 et à l’arrière un double capteur de 16 mégapixels avec une ouverture à f/1.6. Une mémoire interne de 64 à 128 Go. Il tournera sur Android 8.1 Oreo avec un processeur Snapdragon 845.
Dans quelques heures plus besoin de rumeurs, nous aurons les véritables informations sur le LG G7 ThinQ, juste un peu de patience.
Pensez-vous que les fuites sont une bonne publicité ? Répondez-nous dans les commentaires !