Le LG G6 se dévoile encore un peu plus avec un design borderless

0

lg-g6

Le LG G6 se dévoile encore une fois dans des images représentant un prototype de l’appareil haut de gamme de la marque coréenne. Il sera officiellement présenté lors du MWC 2017 qui aura lieu à Barcelone dans quelques semaines. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Vous avez certainement entendu parler du nouveau smartphone de la marque LG qui sera présenté dans les prochaines semaines lors du Mobile World Congress, qui aura lieu à Barcelone. Il s’agit bien sûr du LG G6, qui viendra précéder le LG G5, qui n’a pas eu le succès escompté par la marque. Et pour cause, la firme coréenne préparerait un smartphone très novateur, avec un design repensé, et de nouvelles fonctionnalités, pour séduire ses fans.

lg-g6-ecran

Le LG G6 est l’un des smartphones qui fait le plus parler de lui en ce moment. Les rumeurs fusent sur la toile. On découvre aujourd’hui, un nouveau rendu de ce smartphone borderless. Cette information nous provient tout droit du site Droid Life, qui s’est procuré des images du prototype du LG G6. Qui dit prototype, dit évidemment, smartphone encore en cours de conception. Ces images représentent donc une part de vérité, mais ne semblent pas tout à fait être officiellement présentable de la sorte.

lg-g6-dos

Un smartphone haut de gamme, design et borderless

On y découvre de nombreux éléments qui confirment les dernières rumeurs sur le smartphone de la marque coréenne. Mais, pour le moment, les rendus ne montrent pas de façade arrière en métal, mais une simple coque en plastique. Effectivement, on ne peut pas s’attendre à mieux d’un prototype. On y découvre tout de même son écran borderless, et de fine tranche sur la façade avant, qui laisse notamment apparaître le logo de l’appareil.

lg-g6-usb

Même s’il ne semble pas avoir un ratio taille écran, équivalent à celui du Xiaomi Mi Mix, nul doute que la marque veut frapper un grand coup pour faire face à ses concurrents. LG proposera donc un smartphone au design moderne et équipé d’un écran de 5.7 pouces, pour un confort visuel encore plus appréciables. Cet appareil haut de gamme semble très prometteur et la marque ne lâchera rien. Nous en saurons plus lors du MWC, ou LG va présenter officiellement son LG G6.

Que pensez-vous de ces prototypes ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Le LG G6 se dévoile encore un peu plus avec un design borderless
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here