LG G6, la présentation officielle du nouvel écran 5.7 pouces QHD+

0

lg-g6

LG vient d’officialiser l’écran de son nouveau smartphone, qui devrait être commercialisé dans les prochains mois. Il s’agit donc d’une dalle tactile en QHD+ avec une résolution de 2560 x 1440 pixels, mais pas d’AMOLED. Meilleur Mobile vous en dit plus.

LG est en pleine préparation de la prochaine commercialisation de son smartphone LG G6. Après la sortie du modèle précédent, le LG G5, qui n’avait pas vraiment séduit au niveau de son design, LG veut reprendre la main, et compte bien faire de son smartphone, l’un des produits phares de cette année 2017. D’ailleurs, la marque taïwanaise, vient d’officialiser l’écran de son nouveau smartphone, il s’agira d’une dalle tactile de 5.7 pouces, mais celle-ci ne sera pas équipée de la technologie AMOLED. Si les constructeurs misent en partie sur des écrans de grandes tailles, ils utilisent souvent des dalles AMOLED, avec une résolution de 2560 x 1440 pixels. LG a décidé de faire autrement, en offrant une résolution de 2880 x 1440 pixels, en QHD+.

Un écran avec un ratio plus adapté aux utilisateurs

La raison pour laquelle LG n’a pas tenu à faire comme ses concurrents est très simple, le ratio du smartphone, initialement proposé en 16:9, sera désormais proposé en 18:9, ce qui offre, selon la marque, une expérience différente et plus appréciable par les utilisateurs. Pour LG l’écran tactile du LG G6 a été « optimisé pour le multitâche et les fonctionnalités double écran ». Ce qui en fait un smartphone avec un écran bien plus léger, mais aussi, beaucoup plus fin. Ainsi, l’expérience au niveau du toucher devrait être plus agréable pour les utilisateurs. Le smartphone devrait être commercialisé dans le courant du premier semestre de l’année 2017. Pour le prix, la marque n’a pas encore commenté sur ce sujet. Nous reviendrons vers vous avec plus de précisions dans les prochaines semaines.

Que pensez-vous de cette nouveauté de la part du constructeur taïwanais ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

LG G6, la présentation officielle du nouvel écran 5.7 pouces QHD+
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here