Le LG G6 : plusieurs surprises à attendre…

0

LG G6

En attendant la présentation du LG G6 au Mobile World Congress, les rumeurs ont pris leur place… Que devons-nous attendre du smartphone ?

Le Mobile World Congress est l’événement tant attendu, et ce autant par les constructeurs que par les fans de smartphones. Cette année, la star du salon n’est autre que le LG G6. En effet, tous les regards sont posés sur lui. De ce fait, les rumeurs n’ont pas attendu longtemps avant de s’inviter. Aujourd’hui, on parle de la présence d’un processeur Snapdragon 821 ainsi qu’une batterie non amovible. Mais entre toutes les informations, il est normal de se demander : rumeur ou réalité ?

LG G6, un smartphone désiré

Pour faire tourner un mobile de la meilleure des manières, son processeur est l’élément le plus important. C’est lui qui va assurer la fluidité et l’intuitivité du smartphone. La marque avec son LG G6 l’a bien compris. Le fait que Samsung pourrait faire l’objet d’une exclusivité pour le Snapdragon 835 ne lui cause aucun problème. Le constructeur a prévu d’y insérer la version précédente : le Snapdragon 821. Celui lui procurera une très belle qualité d’utilisation quand même.

Par contre, un autre sujet fait un peu plus débat… En effet, celui qui s’est toujours démarqué par la présence de batteries amovibles aurait-il décidé de changer de stratégie avec le LG G6 ? C’est en tout cas ce qu’affirmerait le site Cnet, précisant avoir eu l’information d’une personne proche de la marque… Une information, à vérifier, qui est susceptible d’attrister un bon nombre d’utilisateurs…

Dans le même temps, Cnet affirme également que ce smartphone se verrait intégrer de Google Assistant. Cela n’a pas vraiment d’importance en France puisqu’il n’est pas encore disponible chez nous. Mais cela voudrait dire que le LG G6 pourrait faire partie des premiers à le recevoir lors de son déploiement… Affaire à suivre

Le LG G6 : plusieurs surprises à attendre…
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here