Le LG G5 aurait le même système d’écran que le V10

1

LG G5 double cran

@Evleaks vient de publier de nouvelles informations concernant le LG G5. Des informations qui concernent notamment l’affichage et les spécificités des composants de ce prochain haut de gamme de la firme sud-coréenne.

Alors que les rumeurs autour du Samsung Galaxy S7 sont actuellement à leur plus haut niveau, celles du LG G5 commencent à opter pour le même chemin. En effet, le leaker en série Evan Blass, connu sous le pseudo @Evleaks, vient de dévoiler certaines des caractéristiques de ce successeur du LG G4. Un acte qu’il aurait effectué après avoir obtenu les premiers indices intéressants autour de l’appareil d’une source proche de LG. Pour cela, sachez que ce LG G5 devrait comporter un second écran similaire à celui du V10. Celui-ci permettra d’afficher les notifications et les raccourcis vers les applications. Par contre, par rapport à son prédécesseur, la bête serait plus petite, soit de 5,3 contre 5,5 pouces.

Une résolution 4K pour le LG G5 ?

À en croire toujours Evan Blass, ce LG G5 promet d’être « l’appareil le plus haut de gamme sorti par LG ». Toutefois, il proposera une définition 2K et non 4K comme évoqué par les précédentes rumeurs. Le deuxième écran quant à lui sera de 160 x 1040 pixels. Mis à part ces informations, notez que le LG G5 devrait disposer d’un capteur photo dorsal très grand angle (135 degrés) formé par un bloc composé de deux lentilles. À cela s’ajoutera deux flashs LED. Pour le processeur, il sera question d’un Snapdragon 820 épaulé par 3 Go de RAM. Par ailleurs, ce mobile devrait embarquer une batterie de 3 000 mAh.

Que pensez-vous de ces caractéristiques du LG G5 ?

1 commentaire

  1. Il a l’air vraiment excellent, photo, resolution d’écran, taille d’écran ! Le second écran un peu gadget mais pourquoi pas. La batterie, faudrait penser à la gonflée un peu par contre… Ça fait depuis le g2 qu’elle fait 3000 mAh. Et un capteur photo avec autant de Mpx ne sert pas à grand chose.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here