Partager la publication "LG G5, les anglais se le sont arrachés lors des pré-commandes"
Officiellement, le LG G5 sera disponible dans quelques semaines mais certains sont plus chanceux que d’autres et ils ont pu ainsi le pré-commander avant l’heure.
Le LG G5 a été dévoilé au grand public ainsi qu’aux professionnels lors du MWC 2016 qui s’est déroulé à la fin du mois de février, à Barcelone. Ce nouveau smartphone haut de gamme a fait sensation car c’est la première fois que l’on voit débarquer un smartphone modulaire. Cela signifie que le G5 possède des accessoires, les LG Friends que l’on peut installer sur le téléphone, en enlevant la partie inférieure et en changeant à sa guise. Ces modules ont pour but d’améliorer encore plus les fonctions déjà existantes sur le téléphone comme par exemple le son.
Ce smartphone révolutionnaire, on peut le dire, avec son design unibody en métal et son écran de 5,3 pouces, est censé arriver sur le marché au début du mois d’Avril 2016. Bientôt donc, même si on ne connaît pas encore la date exacte. Date, qui est normalement valable pour tout le monde sauf qu’apparemment, un pays serait en avance sur les autres.
Le LG G5 disponible au Royaume-Uni ?
C’est vraiment pas cool le favoritisme. Généralement, avant d’apparaître physiquement dans les boutiques, il est possible d’acquérir les nouveaux smartphones, en exclu, via le système de pré-commande. En ce qui concerne le G5 de LG, ces dernières ouvrent le 18 Mars 2016. Mais cela fait maintenant plusieurs jours que le site anglais d’Amazon a mis en ligne les pré-commandes. Nos voisins britanniques peuvent donc acheter le LG G5 32 Go en « Titan Grey » ou « Rose Gold« , pour le même prix annoncé par la firme. Vous vous en doutez, les pré-commandes sont parties comme des petits pains et à l’heure actuelle, les stocks sont vides. La page du site qui renvoyait sur le produit n’est carrément plus accessible. Cela laisse peu d’espoir quant à un potentiel réapprovisionnement.