LG G5 : de quelle matière est sa coque ?

0

LG G5 Coque

Des vidéos montrant le châssis du LG G5 viennent d’être publiées sur le net. Celles-ci remettent notamment en question les matériaux de fabrication de la coque de ce haut de gamme sud-coréen.

Après les informations concernant son prix, le LG G5 fait de nouveau parler de lui. Cela prouve entre autres l’intérêt que les consommateurs ont pour ce mobile qui a remplacé le G4. À ce sujet, les experts se succèdent à partager leur constat concernant sa performance et son design. En ce qui concerne ce dernier, nous venons d’apprendre que le châssis du LG G5 semble ne pas être métallique, mais d’autres testeurs affirment le contraire. En tout cas, cela ne manquera pas de susciter des questions, d’autant plus que le constructeur avait indiqué lors du MWC que son flagship « est entièrement en métal ».

Une coque en plastique pour le LG G5 ?

Le LG G5 a donc été démonté pour mieux connaitre les matériaux qui le composent. Mais comme indiqué précédemment, les opinions semblent être divergentes. Un Youtubeur du nom de Ulrich affirme par exemple que la coque du mobile est probablement un métal gris anodisé faisant référence à une pièce d’usine brute. Quant à JerryRigEverything, après avoir démonté le châssis de l’appareil avec un cutter, il a affirmé que ce mobile est bel et bien proposé dans une coque en aluminium. Mais en continuant de le gratter, il aurait remarqué des matières plastiques. Celles-ci pourraient notamment justifier la légèreté de ce terminal.

Que pensez-vous de cette information concernant le LG G5 ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires.

LG G5 : de quelle matière est sa coque ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here