Le LG G5 en images ?

0

LG G5 gris

Le LG G5 devrait être présenté dans moins d’un mois. Mais en attendant son annonce, les rumeurs à son sujet ne cessent d’envahir le web. Cinq nouvelles photos de la bête circulent même actuellement sur les réseaux sociaux et les blogs.

Le LG G5 devrait enfin voir le jour le 21 février prochain. Mais comme la plupart des autres smartphones, ce mobile ne peut s’échapper à la règle de la nature qui s’explique par la tendance de la multiplication des fuites au fur et à mesure que le lancement s’approche. En effet, de nouvelles photos du prochain vaisseau amiral de la firme sud-coréenne font maintenant le tour du web. Ce qui parait intéressant c’est qu’elles semblent confirmer le design du terminal ayant été évoqué auparavant. On peut nettement constater la présence de deux capteurs dorsaux alignés à l’horizontale. Juste en bas se trouve un bouton rond qui permet sans doute de retourner au menu d’accueil et ce n’est pas tout…

LG G5, le port USB réversible se confirme

fuite images lg g5

Effectivement, sur ces soi-disant photos du LG G5, on peut voir que les boutons de réglage du volume sont placés sur la tranche gauche du smartphone. Le port USB évoqué par les précédentes rumeurs semble aussi être de la partie. Celui-ci se situe sur la tranche inférieure, à côté des trois fentes destinées au son. La prise jack, quant à elle, se trouve sur la tranche supérieure. Quoi qu’il en soit, rien n’est sûr. D’autant que la provenance de ces photos reste encore floue. Pour en avoir le cœur net, il faudra attendre l’annonce du LG G5.

LG G5 port usb type c

Le LG G5 en images ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here