LG G5 : quel coloris au meilleur tarif ?

0

LG G5 Coque

Le LG G5 est encore le flagship de la marque coréenne. Voici, où se l’approprier au meilleur prix. 

Si vous cherchez du côté de LG pour obtenir un smartphone, le LG G5 peut être votre came. Ce dernier se compose d’une dalle tactile de 5,3 pouces LCD. Avec cela, vous serez en mesure de profiter d’une bonne taille d’écran pour naviguer sur votre téléphone.L Ainsi, avec les 554 ppp, vous aurez une image d’une grande netteté. Vous possédez ainsi 32 Go de mémoire interne. De fait, il vous sera possible de sauvegarder vos photos, vos jeux et vos divers fichiers sans aucun souci. En plus, si vous n’en avez pas assez, il sera possible de l’étendre, en utilisant une carte mémoire micro SD.

Êtes-vous fans de photos ? Si oui, votre téléphone embarque à l’arrière un appareil photo numérique de 16 Mpx. Ce dernier permettra de réaliser d’excellents clichés. A l’avant également, il y aura un capteur frontal de 8 Mpx. Ainsi, vous pourrez prendre des selfies plus aisément.

Le meilleur prix du LG G5

Si vous avez l’intention de vous octroyer ce G5 de LG, il faudra vous rendre chez le revendeur  Mobile Shop. Ce dernier vous propose la version LG G5 Gris Titan 32 Go au tarif de 405€. En fait, avec la sortie du LG V20 annoncée, son futur précédent flagship s’apprécie un peu plus sur le marché. A fortiori, son prix devrait devient plus abordable, et cela devrait s’améliorer. Profitez-en pour vous l’offrir.

Donc, faites-vous livrer dans un point retrait colis, tout près de chez vous pour plus de confort, dans la réception de votre colis. Sachez que ce smartphone est sous Android. vous bénéficiez de l’expérience Google au service de votre OS.

Offre de Mobile Shop

Si vous souhaitez profiter de l’offre, suivez le lien mis en évidence ci-dessus. 

Afficher l'image d'origine

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre, Laissez-nous un commentaire. 

LG G5 : quel coloris au meilleur tarif ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here