Le LG G5 aurait une batterie amovible coulissante

0

lg g5

Le LG G5 fait de nouveau parler de lui à travers des rumeurs en provenance de Corée du Sud. Cette fois-ci le sujet concerne son design, notamment celui de l’emplacement de sa batterie.

Le prochain flagship de LG éveille de plus en plus la curiosité. Alors que les rumeurs concernant l’existence d’un second écran sur sa façade font actuellement le buzz sur la toile, voilà qu’aujourd’hui, nous apprenons un peu plus sur son design. En effet, le LG G5 disposerait d’un emplacement de batterie dont le système est plus qu’intrigant. D’après les journalistes de l’édition coréenne de CNet, la bête proposerait en réalité un support amovible pour accueillir son accumulateur. À en croire ce média asiatique, LG aurait opté pour ce design puisque le successeur du LG G4 disposerait d’une coque unibody en métal. Quoi qu’il en soit, il faut dire que si cette rumeur s’avère exacte, alors il faut dire que la firme sud-coréenne a fait preuve d’ingéniosité. D’autant que les terminaux disposant du même type de coque, comme le Galaxy S6, ne proposent pas une solution pareille. Cependant, cette modification peut en cacher une autre…

Les boutons dorsaux du LG G5 déplacés ?

lg g5 batterie

D’après toujours notre source, cette modification de l’emplacement de la batterie du LG G5 aurait contraint LG à changer la place des boutons physiques censés être placés au dos du terminal. À cet effet, les touches physiques de réglage du volume auraient été déplacées sur sa tranche gauche. En tout cas, il faudrait attendre la présentation du LG G5 pour en avoir le cœur net.

Que pensez-vous de ce système de la batterie du LG G5 ?

Le LG G5 aurait une batterie amovible coulissante
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here