Le LG G5 adopterait une coque unibody en métal

0

LG G5

De nouvelles rumeurs concernant le LG G5 viennent de naitre sur la Toile. Celles-ci suggèrent notamment l’adoption par ce futur smartphone haut de gamme d’une conque unibody en métal.

Actuellement, nous nous trouvons dans une période durant laquelle les rumeurs concernant les flagships des marques pour l’année prochaine commencent à couler à flot. On a par exemple déjà entendu parler du Samsung Galaxy S7 ou encore du M10 de HTC. Cette fois-ci, c’est au tour de celui de LG de faire parler de lui. En effet, le LG G5 se trouve aujourd’hui au centre des débats après sa récente apparition sur un média en ligne sud-coréen. Ce dernier a même révélé des informations majeures qui viennent compléter les pistes que nous disposons jusqu’ici à propos de ce futur vaisseau amiral de LG. D’après lui, le successeur du LG G4 adopterait une coque unibody en métal. Une nouvelle qui fera surement le bonheur des utilisateurs passionnés de design Premium. Cependant, si cela s’avère exact, alors attendez-vous à d’autres surprises qui pourraient vous déplaire.

LG G5, le design Premium vaut un manque de praticité ?

Effectivement, le couple Samsung Galaxy S6 /S6 Edge était l’un des précurseurs de cette tendance. Cependant, à cause de cette particularité de leur coque, ils ont dû abandonner le slot pour carte microSD. En plus de cela, cette innovation n’a pas permis aux deux mobiles de disposer d’une batterie amovible, ce qui est considéré par la grande majorité des utilisateurs comme un véritable manque de praticité. Alors, le LG G5 serait-il aussi victime d’un désagrément pareil ? En tout cas, LG doit faire mieux après avoir proposé un G4 dont les ventes n’ont vraiment pas décollées.

Le LG G5 adopterait une coque unibody en métal
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here