LG G4 : où le trouver au meilleur prix ?

1
g4

Petit frère du LG G5, le LG G4 voit son prix baisser progressivement, meilleurmobile vous indique où le trouver au meilleur prix 

Le LG G4 reste un smartphone de premier choix malgré la sortie du G5.

Sorti en mai 2015, le G4 montre des caractéristiques encore intéressantes. Il dispose d’un grand écran de 5,5 pouces LCD offrant une résolution de 2560 x 1440 pixels. Il embarque un processeur puissant, le Qualcomm Snapdragon 808 cadencé à 1,8 GHz épaulé par 3 Go de mémoire vive. Il intègre 32 Go de mémoire interne qu’il sera possible d’accroître jusqu’à 128 Go grâce à une carte microSD.

Pour les amateurs de photos, son appareil photo est d’une résolution de 16 mégapixels et sa caméra frontale de 8 mégapixels. Cela vous garantira à coup sûr des clichés de très bonne qualité même en basse luminosité grâce à son flash LED. Sa caméra frontale est idéal pour les autoportraits.

Côté autonomie, il dispose d’une d’une batterie conséquente de 3000 mAh qui vous permettra de rester éloigner de votre chargeur pour une durée de 19 heures en utilisation polyvalente.

LG G4 : son meilleur prix chez la Fnac

Le LG G4 jouit encore d’une bonne cote, même si son prix est en baisse à cause de la sortie du G5.

Si vous souhaitez acquérir le G4, il faudra vous tourner vers le revendeur la Fnac. Il vous le propose au prix de 316,90€. C’est une bonne affaire car, la plupart des autres revendeurs le propose à un prix supérieur comme chez Amazon ou encore chez Mobileshop. Vous n’aurez pas de frais supplémentaires car, bonne nouvelle la livraison est gratuite. Profitez-en pour vous faire livrer dans un point relais proche de chez vous pour plus de confort.

Offre de la Fnac

Si vous souhaitez profiter de l’offre de la Fnac, il vous suffit de suivre le lien ci-dessus.

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

LG G4 : où le trouver au meilleur prix ?
3.3 (66.67%) 3 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here