LG G4 : le smartphone haut de gamme le plus abordable du moment ?

0
lg g4 couleur

Le LG G4 vous tente ? Nous vous disons tout pour le trouver au meilleur prix cette semaine.

Le LG G4 est un smartphone très prisé. Il faut dire qu’il dispose de capacités techniques tout à fait satisfaisantes. Avec son écran de 5,5 pouces équipé d’une résolution QHD de 2560 x 1440 pixels, il affiche des textes précis et des images bien définies. La densité de 534 ppp aide beaucoup à cela mais vos contenus sont également sublimés par le rendu des couleurs et les contrastes profonds. Son processeur Snapdragon 808 développe six cœurs cadencés à 1,8 Ghz et est épaulé par 3 Go de mémoire vive. Vous n’aurez pas de problème de latence, d’autant qu’il fait partie des smartphones les plus rapides en ce moment. Son appareil photo profite d’un capteur de 16 millions de pixels à même de sublimer vos clichés dans la plupart des situations. Le tout est alimenté par une batterie de 3000 mAh qui tient deux journées en utilisation normale.

Une toute petite augmentation

Mais ce qui nous intéresse véritablement ici, c’est le prix du LG G4. La semaine dernière nous l’avions trouvé à 442,5 euros avec les frais de port. Aujourd’hui c’est la version blanche qu’il faut sélectionner pour l’acquérir au meilleur prix. Elle est à 447,5 euros chez PriceMinister en incluant les frais de port. L’augmentation n’est pas énorme, avec seulement 5 euros en plus sur la facture. Le deuxième meilleur prix cette semaine s’élève à 455 euros pour la version or. Il y a tout de même une véritable différence avec les offres de la Fnac et d’Amazon qui font grimper ce prix à 500 euros. Vous économisez 52 euros en choisissant PriceMinister comme revendeur.

La version blanche du LG G4 est tout de même proposée à 589,9 euros chez Materiel.net. Dans ce cas de figure, l’écart est de 142 euros ! D’où l’importance de comparer les offres des différentes enseignes. En tout cas, ce smartphone d’exception profite actuellement d’offres appréciables à peine plus de deux mois après sa sortie. C’est l’un des smartphones hauts de gamme les plus abordables du moment.

Pour acquérir le LG G4, rendez-vous dans notre box des prix, en haut à droite de l’article et choisissez la couleur blanche.

Un problème avec cette offre ? N’hésitez pas à nous l’indiquer en commentaire.

LG G4 : le smartphone haut de gamme le plus abordable du moment ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here