LG G4 : où l’obtenir à son meilleur prix ?

0

LG G4 noir cuir

Nous allons faire un point tarif, concernant le LG G4. MeilleurMobile enquête pour savoir quel coloris permet de l’obtenir à son meilleur prix.

Le LG G4 est un smartphone de la marque coréenne. Ce dernier est sorti déjà depuis mai 2015. Il est normal de le retrouver à un prix qui s’apprécie. De plus, c’est un téléphone qui a vu le LG G5 prendre sa place de flagship du constructeur. Enfin, les appareils sous Android ont tendance à perdre en valeur relativement rapidement. Tous ces facteurs font qu’aujourd’hui le G4 est un téléphone plus abordable qu’à sa sortie (entre autres). Ceci dit, malgré les innovations retrouvées dans les smartphones aujourd’hui (casque VR, capteur photo arrière à deux lentilles, téléphone modulaire) ce téléphone reste une bonne machine sur le marché.

Le meilleur prix du LG G4 selon le coloris

Si vous souhaitez vous offrir le G4, il faudra se tourner vers le revendeur Mobile Shop. Ce dernier vous propose le LG G4 Noir, au tarif de 329€. Vous n’aurez pas de frais additionnels à payer, c’est le montant total et les frais de port sont offerts par le fournisseur. Faites-vous livrer dans un point relais non loin de chez vous, pour plus de confort.

Sachez que le G4 est équipé d’une dalle LCD tactile de 5,5 pouces. Il est propulsé par un Snapdragon 808 cadencé à 1,8 Ghz, avec 3 Go de mémoire vive. Il donnera à votre portable un fonctionnement fluide et sans ralentissements. Vous pourrez sauvegarder vos fichiers, jeux et films idéalement dans 32 Go de mémoire interne. Vous pourrez l’étendre à 128 Go si nécessaire par le biais d’une carte mémoire externe.

Offre de Mobile Shop

Si vous souhaitez profiter de l’offre de Mobile Shop, il faudra suivre le lien ci-dessus.

Si vous n’arrivez pas à profiter de l’offre, il faudra laisser un commentaire, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

LG G4 : où l’obtenir à son meilleur prix ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here