LG G4, quel forfait mobile choisir ?

0
LG G4 noir cuirLe LG G4 est un smartphone tendance que nous vous proposons seul ou avec forfait, selon vos préférences.

Il y a très peu de temps, le LG G4 a laissé le devant de la scène à son grand frère, le LG G5. Mais ce smartphone haut de gamme a toujours de quoi en convaincre plus d’un notamment en terme de capacités générales. Le G4 est équipé d’un grand écran QHD (2 560 x 1 440 pixels) de 5,5 pouces (14 cm). Il embarque un processeur Snapdragon 808 1,8 GHz et comprend 3 Go de mémoire vive. Son appareil photo est de bonne qualité car il est doté de 16 MégaPixels et pour la caméra frontale, nous avons à faire à du 8 MégaPixels. La batterie qui a une capacité de 3 000 mAh peut tenir jusqu’à 19h en communication et 375h en mode veille (environ 16 jours).

> Lire la fiche technique complète

Le forfait du LG G4

Après avoir analysé toutes les offres des forfaits mobiles que proposent les opérateurs, et croyez-moi cela n’a pas été une mince affaire car les offres sont très nombreuses, nous en sommes venus au résultat suivant :

Pour obtenir le LG G4, Cuir Noir, 32 Go au meilleur prix avec un forfait mobile, c’est vers l’opérateur Orange qu’il faut se tourner. En prenant le forfait Orange Origami Play illimité 5 Go avec mobile engagement 24 mois pour 42,99 euros par mois, vous obtenez le G4 de LG au prix de 199,90 euros. La livraison de ce produit neuf est gratuite et ce dernier vous est remis sous 3 jours après commande.

Détails du forfait :

  • Appels illimités 24h/24 en France métropolitaine et DOM
  • SMS/MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs
  • Vitesse réseau 4G/4G+
  • Internet 5 Go (débit réduit au-delà)
  • Accès aux 30 000 Hotspots Wi-Fi Orange
  • TV
  • Orange propose en plus 3h d’appels par an et 3 Go de data internet par an que l’on peut utiliser en Europe

> Consulter le forfait proposé par Orange

Une réaction ? Un commentaire !

LG G4, quel forfait mobile choisir ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here