Le LG G4 est disponible en version blanche dorée spéciale en Corée

0
LG G4 White Gold

Le LG G4 se décline déjà en de nombreux styles, et propose de quoi plaire à tous les goûts. Son constructeur a sorti un nouveau modèle pour relancer les ventes qui pourra en intéresser certains.

Déjà disponible en de nombreux coloris et même en version cuir, le LG G4 n’a pas manqué d’idées pour se décliner de façon variée. LG veut allonger la durée de vie de son flagship, car c’est un téléphone qui fonctionne très bien auprès du public.

Comme tous les autres coloris et variantes du G4, cette nouvelle déclinaison restera en tout point similaire d’un point de vue technique, et ne subira qu’une différence visuelle.

Le nouveau coloris

Comme on peut le voir dans l’image en tête de cet article, le LG G4 « White Gold » est une version blanche du téléphone, mais avec des contours dorés. C’est donc une petite différence, mais qui en cache une autre plus grande : c’est le seul modèle du G4 qui possède le dos ET l’avant du téléphone en blanc. Toutes les autres déclinaisons ont une coque noire autour de l’écran, quelle que soit la couleur au dos.

Un modèle donc assez joli, surtout pour les amateurs du blanc avec une touche de bling bling. Ce téléphone reste cependant une exclusivité Sud-Coréenne pour le moment, mais on ne voit pas pourquoi LG ne déciderai pas de le sortir également dans d’autres pays prochainement. S’il vous le faut absolument, au pire il sera toujours disponible à l’importation.

Êtes-vous intéressé par cette nouvelle déclinaison du LG G4 ? Laissez-nous votre avis dans les commentaires.

Le LG G4 est disponible en version blanche dorée spéciale en Corée
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here